Ca n'arrange rien mais ça me fait du bien de vous lire, je me sens moins seule à ressentir tout ça.
Bien sûr que moi aussi ça m'arrive très rarement d'être invitée à des fêtes, c'est un fait rarissime, mais ça ne change rien à la difficulté de l'épreuve. De toute façon si je faisais ça une fois par mois, je sais d'avance que je ne serais pas plus enchantée d'y aller au bout d'un an.
Je me suis donc préparé un planning de fou pour cette petite sauterie. J'espère entre deux plonges et ma prestation scénique, pouvoir aller faire un footing histoire d'éliminer, avant de reprendre quelques parties de Uno.
Plus sérieusement, j'espère cette fois-ci bien gérer mes temps de présence, à savoir ne plus me forcer à rester avec des personnes plus d'un certain temps et alterner isolement discret et présence discrète (active serait un mot trop fort

). On va la jouer papillonnage. Le truc c'est que je suis douée comme un pingouin pour m'approcher d'un groupe de personnes et m'y faire une place. M'en aller ça je sais faire, mais y arriver, bof... Faut que je m'occupe toute seule.
Avantage: pas mal de monde a priori, de quoi me fondre dans la masse ou disparaître tranquillou.
Je rêve soudain d'être une ado pour passer le temps scotchée à mon portable.
Au fait je sais pas vous, mais moi quand je m'ennuie en société j'ai une fatigue qui me tombe dessus au point que je bâille sans relâche. Je fais pas exprès hein, mais dès que ça traîne en longueur je me mets à bâiller. Je me trahis toute seule.

Bref vous l'aurez compris je suis hyper angoissée.