[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Deux enfants d'une de mes sœurs qui se mettent à faire des bêtises plus ou moins graves, dont de harcèlement, déjà en milieu d'école primaire (envers une personne dysphasique de la même école).
Privés deux sorties par leur mère, je vais devoir les surveiller deux soirs chez eux. Mais sans discuter de tout ça (j'eus été bien tenté, mais je m'abstiendrai), chacun devant rester dans sa chambre (hormis pour aller aux toilettes).
Leur mère a informé l'école. J'espère bien qu'ils en parleront, d'autant plus que d'autres personnes sont impliquées.
J'hésite à leur partager, par la suite, des vidéos sur le harcèlement, dont Marion 13 ans pour toujours (même s'ils n'ont pas encore treize ans). Mais bon, faut voir comment adapter la sensibilisation à des enfants de 8-9 ans.
Privés deux sorties par leur mère, je vais devoir les surveiller deux soirs chez eux. Mais sans discuter de tout ça (j'eus été bien tenté, mais je m'abstiendrai), chacun devant rester dans sa chambre (hormis pour aller aux toilettes).
Leur mère a informé l'école. J'espère bien qu'ils en parleront, d'autant plus que d'autres personnes sont impliquées.
J'hésite à leur partager, par la suite, des vidéos sur le harcèlement, dont Marion 13 ans pour toujours (même s'ils n'ont pas encore treize ans). Mais bon, faut voir comment adapter la sensibilisation à des enfants de 8-9 ans.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Purée j'ai 39 ans depuis le 3, et je me considère encore comme adolescent !
Je me sens complexé. J'aimerai que les années durent 36 mois !
Heureusement (mais pour combien de temps ?), les e-liquides au CBD sont légaux....
Enfin vu les quintes de toux tous les matins de 2 heures,
je ne devrais pas faire long feu...
J'envisage une seule réussite,
publier notre jeu,
enrichir le nombre de langues supportées.
Et avoir une modeste rémunération.
(Hoquet)
Je me sens complexé. J'aimerai que les années durent 36 mois !
Heureusement (mais pour combien de temps ?), les e-liquides au CBD sont légaux....
Enfin vu les quintes de toux tous les matins de 2 heures,
je ne devrais pas faire long feu...
J'envisage une seule réussite,
publier notre jeu,
enrichir le nombre de langues supportées.
Et avoir une modeste rémunération.
(Hoquet)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Un truc que j'ai fait partout où j'ai habité : mettre des petites cales sous les "pattes avant" de mon réfrigérateurmikkel a écrit :…et en refermant le congélo ont laissé la porte entrebaillée...
de façon à ce qu'il soit légèrement penché vers l'arrière et que la porte se referme toute seule plutôt que de rester entrouverte.
Asperger diagnostiqué
-
- Passionné
qsdfghjkljhgfd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pédeuceu le mercredi 31 octobre 2018 à 22:37, modifié 1 fois.
-
- Modératrice
A quoi peut bien s'attendre une personne qui va témoigner de ses souffrances dans un groupe d'autistes parce qu'elle n'a pas trouvé de groupe de parole pour son propre trouble ?!
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Elle est géniale ton astuce, merci ! Je viens de rehausser les pieds à l'avant.2N3055 a écrit :Un truc que j'ai fait partout où j'ai habité : mettre des petites cales sous les "pattes avant" de mon réfrigérateurmikkel a écrit :…et en refermant le congélo ont laissé la porte entrebaillée...
de façon à ce qu'il soit légèrement penché vers l'arrière et que la porte se referme toute seule plutôt que de rester entrouverte.
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Merci pour le retour.
Super content qu'elle soit appréciée
Super content qu'elle soit appréciée
Asperger diagnostiqué
-
- Prolifique
2N3055mikkel a écrit :Elle est géniale ton astuce, merci ! Je viens de rehausser les pieds à l'avant.2N3055 a écrit :Un truc que j'ai fait partout où j'ai habité : mettre des petites cales sous les "pattes avant" de mon réfrigérateurmikkel a écrit :…et en refermant le congélo ont laissé la porte entrebaillée...
homme, diagnostic TSA.
-
- Familier
Testé et retenu aussi !mikkel a écrit :Elle est géniale ton astuce, merci ! Je viens de rehausser les pieds à l'avant.2N3055 a écrit :Un truc que j'ai fait partout où j'ai habité : mettre des petites cales sous les "pattes avant" de mon réfrigérateurmikkel a écrit :…et en refermant le congélo ont laissé la porte entrebaillée...
Adulte (68 ans) suspectée Aspie, non diagnostiquée
-
- Prolifique
Pas mal dans le genre celle-là: https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1528997253
Ben oui, evidemment...Ce que confirment des couples homosexuels, candidats à l'adoption. "On nous a dit que, pour avoir une chance, nous devions nous préparer à accueillir _un enfant à besoins spécifiques, c'est-à-dire grand ou avec un problème de santé, un handicap_", témoigne une jeune femme. Des propos confirmés par la responsable de l'adoption au département : "Eux-mêmes sont un peu atypiques par rapport à la norme sociale mais aussi la norme biologique [donc il faut que] leur projet supporte des profils d'enfants atypiques".
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Ca permet de résoudre deux problèmes d'un coup, un peu comme le fait de loger ensemble des autistes et des vieux.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Révoltant... si seulement la connerie pouvait être un état humain atypique... Ou plutôt, si seulement la lâcheté pouvait être un état humain atypique.misty a écrit :Pas mal dans le genre celle-là: https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1528997253
Ben oui, evidemment...Ce que confirment des couples homosexuels, candidats à l'adoption. "On nous a dit que, pour avoir une chance, nous devions nous préparer à accueillir _un enfant à besoins spécifiques, c'est-à-dire grand ou avec un problème de santé, un handicap_", témoigne une jeune femme. Des propos confirmés par la responsable de l'adoption au département : "Eux-mêmes sont un peu atypiques par rapport à la norme sociale mais aussi la norme biologique [donc il faut que] leur projet supporte des profils d'enfants atypiques".
homme, diagnostic TSA.
-
- Prolifique
Ce qui me sidère c'est le côté 2 ou 3 en 1, comme pour les shampooings qui lavent et démêlent tes cheveux à la fois. Sauf que là ce sont des enfants.
D'un point de vue pragmatique, ça fait moins de volume en termes de cas de harcèlement par exemple: le gamin se fait triplement taper dessus et tu comprends direct triplement pourquoi. Bricoler de l'élève lâché dans la jungle scolaire en cumulant handicap, adoption et parents homosexuels, ça jugule un maximum. Radical question discrimination.
L'impression de voir de plus en plus de trucs délirants de ce genre, et d'être de plus en plus la seule ou presque à trouver ça délirant (ça fait peur). Le pire c'est qu'en contexte de "service public", c'est typiquement le genre de discussion dont "le public" est friand. Public qui finit souvent par t'expliquer que "quelque part", c'est quand même un peu "normal". Comme tu ne situes pas du tout le "quelque part", et encore moins le concept de "norme biologique" tu passes pour quelqu'un de désagréable voire impoli. Le bonheur, quoi.
D'un point de vue pragmatique, ça fait moins de volume en termes de cas de harcèlement par exemple: le gamin se fait triplement taper dessus et tu comprends direct triplement pourquoi. Bricoler de l'élève lâché dans la jungle scolaire en cumulant handicap, adoption et parents homosexuels, ça jugule un maximum. Radical question discrimination.
L'impression de voir de plus en plus de trucs délirants de ce genre, et d'être de plus en plus la seule ou presque à trouver ça délirant (ça fait peur). Le pire c'est qu'en contexte de "service public", c'est typiquement le genre de discussion dont "le public" est friand. Public qui finit souvent par t'expliquer que "quelque part", c'est quand même un peu "normal". Comme tu ne situes pas du tout le "quelque part", et encore moins le concept de "norme biologique" tu passes pour quelqu'un de désagréable voire impoli. Le bonheur, quoi.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Je peux plus encadrer le côté émotionnel des gens. C'est comme la goutte d'eau qui fait tout déborder à chaque fois
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Intarissable
Ça t'émotionne ?Anahata a écrit :Je peux plus encadrer le côté émotionnel des gens. C'est comme la goutte d'eau qui fait tout déborder à chaque fois
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.