[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
hazufel
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par hazufel »

Flower a écrit :J'ai affreusement envie d'envoyer tout le monde bouler. Ça ne se fait pas au travail, mais j'ai du mal à me retenir.
Et ben moi je l'ai fait en réunion de planning :roll:
Au moins la réunion a été expédiée en 1 heure et personne n'a bavassé...
Y'a des jours, ça peut pas.
Modifié en dernier par hazufel le mardi 12 juin 2018 à 14:30, modifié 1 fois.
TSA
Aeryn
Prolifique

Message par Aeryn »

Edit : Je vais enfin pouvoir partir au travail, plus qu'à affronter ma chef et m'excuser de ce retard qui n'est juste ... pas justifiable vu l'importance du retard.
Modifié en dernier par Aeryn le mardi 12 juin 2018 à 11:40, modifié 1 fois.
TSA d'intensité légère à modérée
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

L'A13 est coupée à cause des inondations, dur d'arriver à temps pour ta nounou...
Bouchons jusqu'à la ville de ma gare qui est à 12 km de l'A13, les trains n'avancent pas ou sont supprimés, et les métros c'est pas mieux.
Modifié en dernier par hazufel le mardi 12 juin 2018 à 12:33, modifié 1 fois.
TSA
Aeryn
Prolifique

Message par Aeryn »

Mon mari à pris le RER à 7h00, tout allait encore bien. C'est après que tout est parti en vrille ...

Je suis toujours bloquée chez moi. Je pense que je vais arriver au travail dans l'heure de midi, pour déjeuner quoi ...
J'espère que ma chef ne va pas trop m'en tenir rigueur.
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Alors puisqu'on peut gueuler, allons-y.
Je suis resté chez moi parce que le seul train que j'avais ce matin était bondé, et j'ai eu peur de faire une crise de panique.
Résultat, je tourne en rond à la maison, et je ne peux rien faire à cause de la pluie.
J'ai une tonne de travail qui m'attend au boulot, je pourrais le faire à la maison si seulement ces abrutis avaient compris que quand on fait une demande de télétravail, ce n'est pas pour glander. Mais justement bosser à la maison. Apparemment c'est dur à comprendre.

Et puis c'est quoi cette pluie ? Ils foutent quoi au gouvernement ? Ah franchement, merci Macron ! Un an qu'il est au pouvoir, la météo est complètement détraquée. :mryellow:
Diagnostiqué. CRA, 2016.
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Aeryn a écrit :Edit : Je vais enfin pouvoir partir au travail, plus qu'à affronter ma chef et m'excuser de ce retard qui n'est juste ... pas justifiable vu l'importance du retard.
Ben ta nounou qui ne peut pas venir parce que l'A13 est coupée par la flotte, c'est quand même très justifiable.
Ou alors tu allais bosser avec ton petit...
lepton a écrit : J'ai une tonne de travail qui m'attend au boulot, je pourrais le faire à la maison si seulement ces abrutis avaient compris que quand on fait une demande de télétravail, ce n'est pas pour glander. Mais justement bosser à la maison. Apparemment c'est dur à comprendre.
Tu l'as dit, ce sont des abrutis. :evil:
TSA
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Venez chez moi alors, il fait une chaleur à la limite du supportable. :mryellow:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Artelise
Familier

Message par Artelise »

lepton a écrit :
Et puis c'est quoi cette pluie ? Ils foutent quoi au gouvernement ? Ah franchement, merci Macron ! Un an qu'il est au pouvoir, la météo est complètement détraquée. :mryellow:
meuh non ! c'est la faute aux séances de dédicaces de Mr. François Hollande ! Vous vous souvenez, pendant son mandat, il ne pouvait pas faire un truc officiel, sans que ce soit sous la flotte ! :lol: Et comme ne plus sa côte de popularité n'a jamais été aussi bonne, forcément, c'est plus de la pluie qu'il provoque, c'est le déluge :wink:
[humour, hein ! j'ai rien contre cet homme]
---------------------------------------
Maman "Asperger" d'un petit garçon et d'une petite fille tout deux diagnostiqués "Asperger".
:roll:
Aeryn
Prolifique

Message par Aeryn »

hazufel a écrit : Ben ta nounou qui ne peut pas venir parce que l'A13 est coupée par la flotte, c'est quand même très justifiable.
Ou alors tu allais bosser avec ton petit...
Figure toi que c'est ce que j'ai proposé à ma chef quand je l'ai appelée, j'aurai laissé le petit dans un coin de mon bureau. Souvent il dort le matin ...

Elle a préféré que j'appelle tous les parents pour essayer de reculer les rendez-vous. Au final elle a eu raison de me dire de ne pas venir avec lui, deux des enfants que je devais voir avaient la varicelle.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Plus de connexion internet depuis plusieurs jours & pas moyen de joindre Free !
"En raison d'un grand nombre d'appels blabla. ..." "On va vous raccrocher au nez" :evil:
Ça commence sérieusement à me gonfler ! !
TSA.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Si tu peux accéder à internet par une autre connexion, il y a un forum d'aide aux utilisateurs de Free (aduf). Ca m'a déjà servi à résoudre des problèmes avec eux, il y a des techniciens Free qui y interviennent...
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Merci pour le conseil, j'essaierais avec la 3g/4g du téléphone la prochaine fois.
Là c'est revenu, on verra jusqu'à quand.
(ça déconnait à cause des branchements apparemment, j'avais donc branché autrement les freeplugs, sauf que ça n'allait pas mieux. J'ai tout remis comme avant, pour l'instant ça tient. Faut pas chercher ...).
TSA.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Les reportages de tv sur la situation de certaines minorités en Russie. :facepalm:

C'est exactement la même chose qui arrive aux handicapés en France bande de donneurs de lecons à deux balles.

:twisted:
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Siobhan
Prolifique

Message par Siobhan »

Benoit a écrit :Les reportages de tv sur la situation de certaines minorités en Russie. :facepalm:

C'est exactement la même chose qui arrive aux handicapés en France bande de donneurs de lecons à deux balles.

:twisted:
C'est vrai qu'en comparaison en Russie il n'y a pas de problèmes d'handicapés, on met fin rapidement à leurs souffrances. (ironie)
homme, diagnostic TSA.
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Les enfants ont mangé des glaces avant-hier soir et en refermant le congélo ont laissé la porte entrebaillée... Il était aux 3/4 plein et une grosse partie a décongelé durant la nuit. En plus j'ai fiston 2 qui est fiévreux.
Un enfant diag en 2012