PetitNuage a écrit :Mélimélo5 a écrit :
Mais une fois que ces gens là on retrouvé leurs repères, un décalage se creuse entre moi et eux.
Ils mènent de nouveau des vies très stables alors que la mienne est un chambardement quotidien..
Je ressens également la même chose.
Je m'étais liée d'amitié avec 3 copines que je voyais en dehors du site.
Toutes trois ont retrouvé des compagnons
et depuis je me sens sur la touche, je n'ose plus les contacter.
Je remarque aussi que quelques groupes se sont formés sur OVS, de gens qui se voient régulièrement, au début j'essayais de m'intégrer, je suivais le groupe en quelques sorte, je m'étais lié d'amitié avec l'un d'elle.
Puis je me suis rendue compte que cela me fatiguais, ces gens sont plus sociables que moi, des amies j'en avais avant de déménager.
j'ai donc pris mes distance avec le groupe Ovs, quand je retournais dans ma région j'en profitais pour revoir mes amies et faire de plein niveau social. Et une fois rentrée dans ma nouvelle région je consacrais mon temps au travail, exit OVS.
En plus je trouve que certaines personnes sur ce site sont fausses, ne pense que à leur réputation et leur popularité sur le site (presque pire que Facebook..)
Je me suis engueulée avec cette amie d'OVS, c'est même allé assez loin, il faut dire que j'ai un caractère de merde quand je me sens attaquée, elle m'a traitée d'hystérique, j'ai remis les choses à leur place, je l'ai rayée de ma vie, je lui ai plus ou moins dit ce que je pensais d'elle et de son comportement de gamine immature..
Bref depuis je n'ai refais qu'une sortie en limitant les participants, j'ai bien choisi un thème qui me tenait à coeur, visite touristique d'une ville que j'adore, et là tout s'est très bien passé, je me suis même liée d'amitié avec un mec, bon j'avoue les amitié homme femme, c'est compliqué mais on a un peu le même tempérament. Et je suis ravie parce que je me dis que c'est peu être le début d'une belle amitié.
Il me faut du temps pour prendre mes marques mais clairement si je vois que j'arrive pas à m'intégrer, je pense que je retournerai dans ma région d'origine, je ne vais pas finir en dépression en restant içi, hors de question!
Le sujet est compliqué.
Je te dirais de ne pas culpabiliser, laisse toi le temps de t"intégrer et d'essayer peut être de rencontrer des gens d'une autre façon, par exemple est ce que tu n'as pas des collègues de travail sympas?
J'ai noué de très belles amitiés à mon ancien travail et des vraies amitiés, même si l'on ne se voit plus, je sais qu'elles sont toujours ravies de me revoir et c'est réciproque.
Mais je me suis toujours sentie différentes dans le sens où elles sont toutes en couple depuis plusieurs années, alors que moi.. comment dire.. je ne suis pas faite pour vivre en couple, mais elles ne me jugent pas sur ce point et m'acceptent comme je suis.
Bien que des fois j'en souffre de mes différences mais elles n'en sont pas responsables..
Personnalité complexe sans savoir l'origine? Asperger ou personnalité indigo suspectés.