Mince, je n'avais pas vu le lien entre la psykk et les neutrinos
En tout cas, j'ai trouvé sa défense très convaincante concernant les accusations de plagiat...
Tugdual a écrit :Le dernier "Tronche en Live" avec Étienne Klein :
Spoiler : La question des origines :
Spoiler : :
Avec du Hawking et du Johnny dedans ...
Si, si, "notre" (!) Jonnhy ...
Ah, ça doit changer de la conversation scientifique sur France Culture alors mais puisque c'est Klein, je vais tenter quand même. En essayant de ne pas entendre JH
hazufel a écrit :Ah, ça doit changer de la conversation scientifique sur France Culture alors mais puisque c'est Klein, je vais tenter quand même. En essayant de ne pas entendre JH
Pour préciser : le JH n'est présent qu'à dose homéopathique ...
Faut pas déconner quand même !
Accessoirement, toi qui préfère l'audio, il est très facile d'extraire
la bande son en MP3 de toute vidéo en passant par ce genre de site ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
hazufel a écrit :Ah, ça doit changer de la conversation scientifique sur France Culture alors mais puisque c'est Klein, je vais tenter quand même. En essayant de ne pas entendre JH
Pour préciser : le JH n'est présent qu'à dose homéopathique ...
Faut pas déconner quand même !
Accessoirement, toi qui préfère l'audio, il est très facile d'extraire
la bande son en MP3 de toute vidéo en passant par ce genre de site ...
Merci si je ne prends pas le temps de le faire, j’écoute la vidéo sans regarder
Tugdual a écrit :Et à propos d'horloges astronomiques
C'est un truc de malade. Déjà pour faire les calculs à la main, c'est l'enfer. Alors, la réalisation pratique sans bug à la fin...
Bon, pour Pluton, il est pardonné aujourd'hui...
Par contre le lien dailymotion ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est dû au spoiler, ou si c'est mon PC. Il me demande d'activer adobe flash, et j'ai un carré blanc lorsque je le fais, sous Firefox et Edge. J'ai dû copier/coller l'url dans un nouvel onglet pour voir la vidéo...