Big Sister is watching youlepton a écrit :Ah merci ! On sent le gars qui suit...hazufel a écrit :Jérome :Spoiler : :

Big Brother
Big Sister is watching youlepton a écrit :Ah merci ! On sent le gars qui suit...hazufel a écrit :Jérome :Spoiler : :
Si personne ne te l'a déjà demandé, il est bien vu de créer un fil de présentation sur ce forum.Moof a écrit :Je suis d'accord.Benoit a écrit :Va falloir en rembourser des diagnostics avec ces critères.
Je m'en souvenais aussi, mais je n'ai pas osé m'en mêler. J'avais peur que @Benoit croie que je l'espionnais. Je n'ai pas retenu spécifiquement par rapport à lui, mais parce que je n'ai pas compris le problème quand il en a parlé.hazufel a écrit :Oui enfin, je ne fais aucune surveillance, j'ai juste une mémoire du détail...
Et pas pour / venant de tous.
Désolé si par hasard je t'ai paru ambigu : mon message était 100% taquin et gentil.hazufel a écrit :Oui enfin, je ne fais aucune surveillance, j'ai juste une mémoire du détail...
Tu me fais rêver là, parce que perso je retiens vraiment tout et autant je constate que c'est le genre de truc lisbethsalanderesque qui plaît à fond dans la fiction, autant dans la vraie vie c'est juste insupportable. Là par exemple je me suis retrouvée à ressortir ça parce que j'ai rallumé mon PC pour faire ma déclaration d'impôts (dans la journée quelqu'un m'avait informée que si je ne le faisais pas avant minuit ma voiture se transformerait en citrouille + minuit se rapprochait dangereusement), et concrètement le temps que l'ordi redémarre j'avais oublié pourquoi je l'avais rallumé. Et j'étais là à poster des photos de chien avec des ailes et à blaguer sur Jérôme (en pensant que tout le monde s'en rappellerait forcément aussi, tellement c'est évident =bonus de 150 points)hazufel a écrit :Oui enfin, je ne fais aucune surveillance, j'ai juste une mémoire du détail...
On sent surtout la fille qui se rate sur des tests de théorie de l'esprit calibrés pour des gamins de primaire...lepton a écrit :On sent le gars qui suit...
Ça ne serait pas ça (anciennement appelé "pharos" il me semble) :Benoit a écrit :Là je suis en train de rechercher le site pour signaler les cyber stalkers (...)
Purée avec un nom comme ça il vaut mieux avoir la mémoire photographique de série, en effet...hazufel a écrit :Il faut alors que tu apprennes à faire comme les grands mnémonistes tels que Solomon Veniaminovitch Cherechevski
Non mais ici c'est le sujet sur les pervers narcissiques, essaie de suivre un peu zut! Un méchant à la fois stp, on est pas dans Infinity war là.Benoit a écrit :Là je suis en train de rechercher le site pour signaler les cyber stalkers