Bon je vais lire tout ça alors, puisque tu ne boudes plus

Pour en remettre une couche sur ce qu'écrit Tugdal :Tugdual a écrit :Je ne me fierais pas du tout à ce que peut raconter un site / boutiquemikkel a écrit :Bonjour Anahata, selon l'article ci-dessous, il semble qu'on ne soit pas tous égaux.
https://www.medicatrix.be/contre-cure-jus-citron/
recommandé par le Pr Joyeux, et qui promeut le discours du Pr Montagnier ...
Désolé Anahata :s, je me rends bien compte maintenant que j'ai été brutal dans mon message.Anahata a écrit :J'ai l'impression que l'intérêt de certains est de démanteler une information potentiellement mensongère. Je dis potentiellement, car rien ne dit que ce qui est dans cet article soit faux.
Du coup, je me demande en quoi c'est une réponse valable aux questionnements du sujet.
D'ailleurs puisqu'il semble qu'on doive apprendre ici les manières à certains, je peux vous inviter lorsqu'une personne manifeste de l'Interet à un sujet, à faire de la communication empathique. Par ex dire, ce qui est dit dans cet article est certainement intéressant mais je crois qu'il faut rester prudent à cause de la source. Voyez toute la différence ?
Si on est aspie et qu'on défend la'cause aspie, c'est hyper important de montrer qu'entre nous déjà, on ne s'entretue pas. Ne serait-ce que par souci de crédibilité.
Tu peux tenter la sauge, par contre pas en continu à cause des oestrogènes, et aussi le thym (qui contient du lithium). L'aubépine peut marcher aussi, à priori aucune contre-indication au cumul pour ces 3.Lilas a écrit : ↑mercredi 3 octobre 2018 à 11:44 Je cherchais plutôt un traitement de fond qui soit à la fois anxiolytique et anti-dépresseur, comme le millepertuis.
Mais j'ai l'impression que les plantes équivalentes (griffonia, rhodolia) ont les mêmes contre-indications en terme d'interactions (voire en ont plus).
Oui, j'ai rendez-vous lundi, mais je voulais y aller en ayant éventuellement quelque chose à proposer, car c'est une dermatologue et je doute qu'elle ait une longue expertise en gestion de l'humeur.