Je viens juste de voir ton "post", la description de ton fils me fait penser au mien... Il est clair qu'il lui faut une AVS pour l'aider à se canaliser... Le diag est nécessaire mais assez long... Donc aller à l'urgence... Mon fils a toujours été suivit en "privé"... Notre premier rdv au CMMP à ces 3 ans, m'a fait prendre mes jambes à mon coup, j'ai eu l'impression qu'il en savait moins que moi

.
Donc rdv avec un pedospy qui m'a parlé de dysharmonie évolutive

si on te parle de ça, décodes vite... Si le gars est pas trop tordu et que malgré ce diag obsolète tu peux continuer à broder dans ton coin la toile qui permettra à ton fils de pouvoir suivre une scolarité ordinaire, après saches que l'on en guérit pas, c'est plus une différence qu'un handicap pour moi, si tu trouves qu'on vit dans un monde normal, perso je trouve pas et je ne me sens pas du tout proche de la "normalité" mm si j'ai un diag de NT

.
Après concernant ton Nounours (il s'appelle comment au fait ?

), il trouvera sur son chemin des gens qui l'aimeront comme il EST et puis son futur bah tu sais personne n'est voyant, on ne sait pas... Mais faut tt mettre en marche pour lui offrir le plus de chance possible... c'est pas facile mais dans ce monde rien de l'est