Bonjour

,
depuis toute petite j'ai toujours aimé mangé et la nourriture au sens plus élargie; cela n'a fait que s'accroitre d'années en années.
Lorsque je vais dans des supermarchés/magasins (boulangerie, etc...)que je connais bien, j'apprécie beaucoup re prendre les mêmes articles qui me font plaisir. Alors que quand je découvre de nouveaux commerces, je peux passer des heures et des heures à la recherche de produits alimentaires qui m'attire (pour le coup pas vraiment le palais car je ne les ai jamais encore gouté

). Cela peut m'arriver aussi bien dans ma ville, que si je pars en voyage (France ou étranger). A tel point que chaque fois que je voyage avec ma famille, avant de partir je fais une liste de tous les commerces susceptibles de m'intéresser sur le net, je les repères sur google maps, enfin en clair j'organise mon séjour version bouffe

!!! Et puis, lorsque ma famille passe son temps à aller aux musées ou à visiter moi de mon côté je pars en "excursion alimentaire". Mon entourage me dit que c'est dommage de faire comme ça alors que je pourrais profiter de la culture de la ville/du pays.
Mais rien à faire

, si pour une raison X ou Y (manque de temps, je me perds dans la ville,etc...) je n'arrive pas à "assouvir cette plus qu'envie voire besoin", je me sens hyper mal

!!!
Je ne sais pas si il s'agit d'une passion/interet restreint/addiction mais ce que je peux dire c'est que c'est intense emotionnellement!!!
Du coup, est ce que certains d'entre vous partage ce centre d'intérêt?
Si oui, on pourrait partager ensemble

: je veux dire sur ce que vous ressentez et aussi je pensais peut être en fonction de nos préférences alimentaires à chacun, se conseiller tel ou tel produit?
Enfin j'espère que je pourrais trouver quelqu'un ici qui aime la nourriture autant que moi