Mon mari est technicien en traitement des eaux, la chimie il connaît très bien.
J'arrête là, c'est un peu hors sujet

Oh le pyrène oui c'est jolie ! J'aime bien les HAP aussi.lepton a écrit :J'avais une passion pour les hydrocarbures aromatiques polycycliques. Dans le genre symétrique (mais trapu) j'aime bien le pyrène...
Yuplepton a écrit :Jolie symétrie, hein ?
Non, et Non.Bubu a écrit :D'où l'apparition des confiseries allal. (Issues de bœuf)
La gélatine (des protéines pures) n'a aucun pouvoir nutritionnel.
Bof... J'ai une petite préférence pour les fraises tagada parfumées au poumon. Mais bon, chacun ses goûts...MlleHulotte a écrit :Pourtant les Petits Pimousses saveur rognons sont absolument déliceux
Ne t'inquiète pas, même l'air que tu respires n'est pas bon pour la santé. Vous pouvez manger des bonbons, au point où on en estBenoit a écrit :J aime bien les gommes mais je ne crois pas que ça soit bon pour la santé non plus.
misty a écrit :Ne t'inquiète pas, même l'air que tu respires n'est pas bon pour la santé. Vous pouvez manger des bonbons, au point où on en estBenoit a écrit :J aime bien les gommes mais je ne crois pas que ça soit bon pour la santé non plus.![]()
Mes préférés perso ce sont les trucs atrocement acides voire qui "crépitent" sur la langue. Je trouve ça bien parce que rien que de voir ce que ça te fait dans la bouche tu imagines les dégâts dans ton estomac. C'est du bonbon intègre et loyal: il ne te la fait pas à l'envers celui-là.
lepton a écrit :Sans oublier la dimension éducative de ces bonbons. Comme tu sens où ils passent, tu apprends à connaître l'anatomie de ton tube digestif...