Tu apprécies les blagues sexistes, elle moins.
L'absurde, l'ironie et l'auto-dérision ne sont pas données à toutes les personnes, voire elles sont confisquées aux personnes ayant des vécus (anxieux, traumatiques, etc.) que je n'ai pas.
Justement, l'auto-dérision individuelle ou l'autodérision collective (endo-groupe ; d'un groupe auquel on appartient) n'est pas donnée à toutes les personnes, pas appréciées de toutes les personnes.
Il paraît que le manque de confiance en soi défavorise l'appréciation de l'humour.
Va falloir le dire à M2.misty a écrit :Dans ce cas de figure le souci ne vient pas de toi. C'est bien de savoir se remettre en question (et c'est ce que tu fais, preuve que tu te soucies des autres) mais quelquefois si tu te censures trop par peur de blesser x ou y tu ne dis plus rien. Quand le but c'est de communiquer, c'est un peu con, quand même...
Pour le moment, je vais me contenter de faire des blagues dans la chaîne des blagues. On va rire.
Je serais tenté de titiller de manières diverses pour rester mais... c'est aussi risqué que de suivre avec 3-8 dépareillés au poker Hold'em No Limit.