Meddio a écrit :Quand il y a des impératifs professionnels à remplir pendant les vacances, je pense qu'il est important de se faire un planning strict qui nous oblige à nous y tenir - du moins pour le travail, car on touche un salaire qu'il faut mériter.
Bonsoir Meddio,
Je suis bien d'accord avec toi, et je me sens très concernée par le salaire que je dois mériter.
Ce qui fait que j'ai souvent de grands sentiments de culpabilité quand je n'ai pas assez travaillé.
Sinon, comme toi, je peux être mobilisée pour un achat d'appartement ainsi que toutes les démarches que tu as décrites, et prendre beaucoup de plaisir comme toi à avoir visité les appartements, j'adore cela.
Et à coté de cela, laisser à l'abandon des choses de mon quotidien personnel qui sembleraient indispensables à beaucoup.
Avant, j'avais beaucoup de peine à me laver, et avec l'ordre. J'ai réussi à faire une routine obligée de la douche le matin. Parfois c'est difficile, mais après je suis toujours contente.
Ce matin j'angoissais à l'idée d'aller me doucher, je me suis forcée et j'en étais contente après.
Mais c'est à chaque fois une sorte de violence, comme aller perturber ma bulle, car le contact avec l'eau sur mon intimité me touche de près.
Mais je me sens trop bien après quand je sens bon toute la journée. Mais jusque peu, ca ne suffisait pas à m'aider à prendre cette douche tous les matins.
La je me force à cette petite routine le matin, avec les plaisirs que sont le café et la cigarette.
J'ai du mal à m'imposer plus.
Ma chambre est un terrain de guerre ou le désordre règle. J'ai énormément de mal à ranger.
C'est vraiment le fait de sortir de ma bulle qui m'est pénible et difficile. Le contact avec la réalité, sans meme parler des autres.