Et si vous venez à être diagnostiqués, j'espère que vos proches comprendront. En effet, c'est pas toujours facile de faire accepter ce diagnostic à des proches car beaucoup ont encore des idées arrêtées concernant les TSA.
Tant mieux. Oui, garde l'espoir, ça permet de tenir deboutAline26 a écrit : Merci RedMacbeth et Lulamae. Aujourd'hui ça va un peu mieux, même si c'est dur j'ai de l'espoir (et il faut toujours en avoir!)
Et si vous venez à être diagnostiqués, j'espère que vos proches comprendront. En effet, c'est pas toujours facile de faire accepter ce diagnostic à des proches car beaucoup ont encore des idées arrêtées concernant les TSA.
Est-ce que tu as pensé à un trouble de l'attention ? C'est un trouble "complémentaire" du SA, de même que le trouble anxieux. C'est peut-être plus facile à diagnostiquer dans un premier temps, et un psychologue ou psychiatre pourrait t'aider dans ces domaines.RedMacbeth a écrit :Lulumae : merci. En fait je suis en fin de cycle d'études et j'en ai assez d'étudier. Des dossiers. De voir les autre en groupe et d'être seul.e
Je sais pas. Ca empire. Tout empire.
Y a trop de trucs dans ma tête. Je suis plus. Mes yeux pleurent sans cesse, mes jambes refusent d'être stables, je vacille, et je tremble de tout mon corps.
Et tout m'agace, à la moindre contrariété je part en vrille. Il ne faut surtout, surtout pas me toucher. Ca arrive parfois. Si quelqu'un me touche... c'est encore pire.
J'ai mal je suis mal je n'arrive plus à penser. Je sais plus quoi faire quand. Je sais pas si je suis asperger ou si je fais pas une grosse connerie avec ce diagnostic parce que et si je suis un imposteur ? Et si c'est pas ça je fais quoi ?
Comment je vais tenir deux ans ? Comment ?
Il y a ce fil qui en parle avec nombre de témoignages ici, plus évocateurs qu'un seul surement.C'est ce qu'on appelle le shutdown (repli sur soi) :
http://les-tribulations-dune-aspergirl. ... -pressant/
Quoi ?? Tu fais ça toi-même ? mais c'est super dangereux ! Comment tu t'es protégé ?lepton a écrit :Obligé de brûler un nid de guêpes...
Il ne faisait que quelques centimètres, la reine était en train de le construire. Mais je déteste tuer des animaux, y compris les guèpes.lulamae a écrit :
Quoi ?? Tu fais ça toi-même ? mais c'est super dangereux ! Comment tu t'es protégé ?
On n'est pas des robots, on ne peut pas se blinder contre tout.Lilette a écrit :3 résidentes qui ont décidé de décéder quais en même temps ces 3 derniers jours.
J'ai un peu de mal à accuser le coup ...