Murielle a écrit :cette histoire de "
trolls" m'est complètement étranger.!!
Qui pourrait m'en dire plus afin de me coucher moins
bête ce soir????
Le
troll c'est le nom donnée a une attitude sur internet qui existe depuis qu'internet existe.
Dans tous les cas c'est volontaire, et c'est orienté vers les réactions provoquées (les sujets utilisé ne sont que des moyens).
En fait ces personnes utilisent précisément sur la zone qui est handicapé dans le spectre autistique selon certaines théories, celle du "jeu du faire semblant".
Leur position est donc plutôt inconcevable pour beaucoup quant ils débarquent dans un forum comme celui-ci.
Les raisons on ne sais pas, je viens de lire sur le lien wikipédia que j'ai posé que y'en a qui jouent a ça comme à un jeu de rôle, je sais pas si c'est vraie.
Je crois qu'il existe aussi des raisons pathologique, des besoins de détruire ou simplement de se sentir exister par les énergies qu'on soulèves, ça expliquerait en tout cas que ce soit une attitudes qu'on retrouve avec une certaine régularité depuis les début d'internet.
J'ai vue aussi que certain punissent dès que qu'on obéi pas a ce qu'ils imposent, et on finit souvent par en trainer quelques uns quant on essayent de faire avancer les choses.
J'ai même vue
un compte crée uniquement par un soit disant psychiatre pour m'envoyer une pique, ça s'invente pas!
Forcément a force on fini par ouvrir les yeux, et forcément a force, les sujets étant tellement bas et répulsif a souhait, on passe pour un fouteur de merde.
Bien des enfants asperger sont catalogués teigne par ce qu'il font toujours partie du groupe ou ça se tape dessus pendant que ceux la même qui crée sciemment sa colère ne le sont pas [catalogué teigne] par ce qu'il savent faire plaisir par devant.
Il vaut mieux en être conscient quant on est concerné par le sujet de l'autisme.