Je déteste les petits enfants

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
gog
Prolifique

Re: Je déteste les petits enfants

Message par gog »

Personne n'est obligé d'aimer les enfants, ça m'arrive d'avoir envie de baffer des gens, notamment lorsqu'ils font des remarques sur mon fils et ce, même si ils ont 4 ans et demi.
Ce n'est pas grave, tant qu'on ne passe pas à l'acte.
Introvertie :mryellow: pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Oui c'est sûr mais ce serait dommage de s'affubler d'une fausse étiquette. Car dire qu'on aime pas les enfants c'est dire qu'on en aime aucun. Et là ça devient bizarre quand-même. C'est pour ça que perso je n'abonderais pas dans ce sens.
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
gog
Prolifique

Message par gog »

Moi ce que je trouve embêtant, ce n'est pas la detestation, c'est de savoir combien de temps on reste en colère. Si la présence de quelqu'un te mets en colère à 12h et que à 15h tu y penses encore, c'est effectivement un problème (pour toi), par contre si tu as les nerfs à 12h et que à 12h10 tu es déjà passé à autre chose, alors je ne trouve pas ça si grave.
gog
Prolifique

Message par gog »

dire qu'on aime pas les enfants c'est dire qu'on en aime aucun. Et là ça devient bizarre quand-même.
Bof ça n'est pas interdit. Les enfants ne sont pas les êtres les plus intéressants qui soient je trouve.
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Bon, j'espère que ça va l'aider tout ça !
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow: