J'ai tellement honte et en même temps je ne comprends tellement pas la logique des gens...

Dites-moi comment vous auriez réagi et ce que vous auriez fait à ma place s'il vous plaît!
J'ai de moi-même donné RDV à quelques personnes, pour une rencontre informelle.
On avait RDV à une heure précise devant un café.
J'arrive au RDV avec 3 minutes d'avance environ. Personne devant le café à attendre, personne sur la terrasse devant qui semble me chercher du regard. J'attends debout quelques minutes, je finis par m'asseoir juste en face de l'entrée sur un banc.
Je regarde à droite à gauche, je jette un oeil à l'intérieur du café mais je n'y vois personne - bien sûr je n'ai pas un aperçu de toute la salle...
20 minutes plus tard, personne à l'horizon et pas de message pour me prévenir d'un retard ou d'une annulation, je décide de repartir - je précise que je n'avais pas les numéros de tél mais on communiquait via réseaux sociaux donc j'étais joignable par ce biais-là...
L'histoire ne s'arrêt pas là: j'apprends qu'en fait les personnes étaient arrivées avec un quart d'heure d'avance, étaient rentrées dans le café et qu'elles ont guetté et vu personne (mais guetté où alors??? Faut croire que j'étais simplement pas dans leur angle de vision, mais de toute façon ça n'aurait pas été possible de bien voir la rue vu la configuration du lieu).
Bref, je me sens ridicule, mais sincèrement, pour moi quand on dit RDV devant à telle heure, ben on attend au moins l'heure non? Ou à la rigueur on rentre mais on guette dehors voir s'il n'y a personne qui attend?
Autant vous dire que j'ai quand même bien honte car je passe pour la neuneu du groupe maintenant, qui n'a même pas eu le réflexe basique de rentrer dans un café...
Alors, vous auriez fait quoi vous?
Du coup maintenant j'aurais juste envie d'aller me poser toute seule de temps en temps dans des cafés pour voir comment les gens font... du peu d'expérience que j'en ai, c'est jamais pareil.
Le pire? Si c'était à refaire, je ne suis même pas sûre de savoir comment m'y prendre pour éviter un tel bug à nouveau....