C'est pénible d'avoir besoin de faire de longs déplacements pour aller à des RV, quand on n'est pas bien.
J'espère que tu vas récupérer suffisamment d'ici lundi, en ayant déjà moins mal. Bon courage !

Desproges, le roi de l'humour noir... Il disait aussi "plus cancéreux que moi, tu meurs".2N3055 a écrit :Pour l'ostéopathe, je pense que le Dr P.D. pourra me conseiller à ce sujet
quand il aura les retours des médecins qu'il m'a demander de contacter (<=> les RDV que j'ai pris)
Merci pour tes encouragements.
Et pour garder le moral, je vais suivre la méthode de Pierre Desproges (tiens, d'ailleurs, ce sont les mêmes initiales)
qui disait, au sujet de son cancer : "Moi, j’ai pas de cancer, j’en aurai jamais je suis contre."
De rien ! Bientôt le WE, pour penser positif.Alceste a écrit :@lulamae
Aujourd'hui quelqu'un m'a gentiment remonté le moral.
Merci
Oh, je t'envie! J'adore les expressions que tu emploies à son sujet.Anahata a écrit :Mon animal. C'est mon copilote de cœur. Ma batterie de sauvegarde. Les humains me déchargent et elle, me recharge.
Hihi je suis donc une poètepimpoline a écrit :Oh, je t'envie! J'adore les expressions que tu emploies à son sujet.Anahata a écrit :Mon animal. C'est mon copilote de cœur. Ma batterie de sauvegarde. Les humains me déchargent et elle, me recharge.
C'est la raison la plus égoïste (et la seule au final) pour laquelle j'aimerais avoir un animal (dire avoir me hérisse les poils, mais bon c'est la réalité).