Oh. J'espère que ça ne veut pas dire que... ben disons, que ce n'est pas un critère invalidant, je suppose.lulamae a écrit :Le fait de parler pour s'intégrer, oui, mais pas les démarches. Cet aspect-là, c'est intéressant - j'ai toujours eu aussi de grandes difficultés à faire des démarches, surtout par téléphone ou communication directe (guichet), mais j'arrivais à me forcer.
En fait, j'ai toujours eu du mal à téléphoner pour des démarches et je ne laisse jamais de messages. Même à mon psy, en cas d'urgence, c'est un bafouillement atroce. Et aller au guichet, faire des démarches administrative n'est vraiment pas mon fort.
MAIS je demande mon chemin sans problème dans la rue (De toutes façons mieux vaut ça que de tourner trois heures), et j'ai été demander une autorisation de tournage, pour tourner ma web-série. J'ai quand même soudoyé mon collègue pour qu'il vienne et qu'il présente en partie à ma place pour que ce ne soit pas trop une catastrophe, mais je le fais. Parce que sinon, je ne peux pas tourner, ou monter une pièce par exemple. (Ca demande une énergie considérable, par contre, c'est vrai).