(je suis bien d'accord concernant le forum

Je suis tenté de dire : "Mieux vaut entendre çà que d'être sourd" !Jonquille57 a écrit :Donc, je me contente de ressentir les choses à travers mon vécu. Et comme je ne suis pas très douée pour écrire comme certains, parfois, je me sens terriblement maladroite.
D'ailleurs, c'est pour çà que les psychas font pour une fois quelque chose d'utile en entamant une thérapie pour la mère ou les parents ...manu a écrit :et il ne faudrait pas que l'intensité des ressentis soit tourné vers l'entretiens de l'interdiction social faite aux parents d'avoir le droit de souffrir d'une situation.
Hou-là-là! Heu ... pfff ...'peut pas dire ça comme ça en tout cas.Jean a écrit :D'ailleurs, c'est pour çà que les psychas font pour une fois quelque chose d'utile en entamant une thérapie pour la mère ou les parents ...
C'était une provocationmanu a écrit :Hou-là-là! Heu ... pfff ...'peut pas dire ça comme ça en tout cas.
Moi je ne parle ici que de l'aspect victime qui n'a pas le droit d'être exposé.Jonquille57 a écrit :(...)si je me sens coupable(...)
Hmmm mouais, mais je crois que ce n'est pas aussi simple que cela.Jonquille57 a écrit :En fait, quand on met un enfant au monde, on est sensé pouvoir assumer son bonheur.
Code : Tout sélectionner
parent normal + enfant différent = défaut de possibilité de branchement
N'empêche que le résultat n'est pas franchement une réussite...omega a écrit :Faire ce que tu dois et ce tout que tu peux au moment présent. Et là, de ce côté-là, tu sembles plutôt assumer, non?
Pas admise par qui ? Par les parents ? Là, je ne suis pas vraiment d'accord...manu a écrit :En fait, surtout, "on" est censé être branché a son enfant et par là résoudre toutes ces souffrances.
La simple possibilité qu'il existe des situation ou c'est juste pas possible n'est pas admise, du tout.