Votre apparence

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
neige blanche
Familier

Re: Votre apparence

Message par neige blanche »

@pimpoline
En général des vêtements de sport, danse ou gym, le plus possible en coton bien sur : bustiers, débardeurs, t shirts bien dégagés au niveau du cou
avec plusieurs épaisseurs en hiver, c'est vrai, mais j'aime bien les petits pulls sans manches des années 70, très pratiques car chauffent juste le buste sans gêner aux entournures
... en bas, slims très élastiques et jupes patineuse rayon junior, collants, leggings, souvent pieds nus

Forcément, jamais supporté les ceintures ou les col roulés :x ni les chemises
ni les bracelets, montres, colliers, boucles d'oreille
-ni les magasins, mais je préfère toujours essayer
J'aime assez les choucroutes pour me planquer et les lunettes de soleil

(pour Halloween, rien à faire, je suis prête aussi :lol: )

et pareil depuis que j'habite en province, j'ai du m'adapter pour moins attirer l'attention...
Atypique perchée avec phobie sociale à peu près bien vécue
(Sans diagnostic)
pimpoline
Prolifique

Message par pimpoline »

Merci pour ta réponse! :)
Quand je suis chez moi, je mets souvent une tenue type fitness (je n'en fais pas mais j'ai les vêtements Décat*).
J'aime bien aussi quand il n'y a pas de couture qu'on sent ;) .
Les ceintures ça pourrait aller si c'était des trucs souples, mais dès que c'est rigide je ne supporte pas.
Un truc que je me suis obstinée à porter pendant des années et jusqu'à encore tout récemment, ce sont les chemisiers: parce que c'est bien coupé, que ça fait habillé. Sauf que je me sens engoncée comme pas possible là-dedans.

Je pense que je vais faire un peu comme toi.
Je comprends le problème de devoir se fondre dans la masse en province, c'est vraiment nul... Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie mais quand je suis allée à Londres je trouvais super de voir des gens habillés comme ils veulent.
TSA HPI
camille-madeleine
Familier

Message par camille-madeleine »

pimpoline a écrit : Je comprends le problème de devoir se fondre dans la masse en province, c'est vraiment nul... Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie mais quand je suis allée à Londres je trouvais super de voir des gens habillés comme ils veulent.
La province c'est vraiment compliqué lorsqu'on n'est pas dans le moule qu'il s'agisse de la corpulence, de l'adéquation âge-vêtements-coiffure. :( Alors je ne sors plus mais c'est catastrophique pour ma santé physique.
A Londres la diversité m'avait frappée et je me suis toujours demandé si le port de l'uniforme pendant la scolarité n'était pas la source de cette liberté à l'âge adulte (en dehors de la City :lol: )
Adulte (68 ans) suspectée Aspie, non diagnostiquée
neige blanche
Familier

Message par neige blanche »

les vêtements de fitness; c'est idéal :bravo: et ça reste féminin

Oui possible qu'il ait un lien avec l'uniforme :D (d'ailleurs j'avais aussi un uniforme = blouse bleu marine dans mon école catho)

c'est flagrant comme les anglais sont libres à ce niveau-là : on trouve des contrôleurs de train avec des iroquois roses et épingles à nourrice dans les oreilles
comme des instit voilées de la tête aux pied !

A San Francisco aussi, j'ai apprécié cette liberté, un peu bohème :mrgreen:
Atypique perchée avec phobie sociale à peu près bien vécue
(Sans diagnostic)