Ca c'est vrai, on a envie de traverser l'écran pour le caresser ou enfouir notre tête dans ses poils tout doux.... C'est vraiment un magnifique matou.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Quelle chance.!!! J'adorerais que Pluche soit comme Pilou....
Mais le nôtre c'est un caïd, il se laisse caresser quand il le décide et jamais dans les bras...;
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Super ton lien vers cette vidéo, Luna.
Bien marrante.
En plus ce soir, j'ai trouvé un jeune hérisson devant chez moi. Je l'ai mis dans le jardin où il y a de la nourriture pour lui et ainsi il ne craindra pas de se faire écraser.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Si tu en as l'occasion, essaie aussi de trouver "L'interprète des animaux" de Temple Grandin elle raconte plein de parallèles entre la pensée des autistes et des animaux, et c'est très intéressant.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
J'aime bien la page où l'on voit un chat gris qui aime bien être à côté de ceux qu'il aime mais qui ne veut pas être pris dans les bras.....
Tout à fait Pluche, tout à fait Léo.!
Je suis tombées sur des vieilles photos d'il y a 10 ans que j'ai montré à Nathan de notre minette "Vani" et de "Choupette" qui hélas n'est plus de ce monde.
Désolée pour la qualité des photos. En les numérisant j'ai dû cafouiller quelque part
15-10-2010 10;22;22.jpg
15-10-2010 10;23;24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui c'était une petite furette albinos. Le souci c'est que ça ne vit pas quelques années ces petites bêtes là.
Nous l'a connu que pendant deux ans et un matin c'était fini. Vani appréciait Choupette et depuis que la furette est morte, Vani a commençé à faire pipi en dehors de sa caisse.