[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

J'ai perdu ma carte bleue (qui est verte ^^) :evil:
Je dois faire opposition, mais ça me fait ch***, je vais changer de code en recevant une nouvelle carte, & j'avais une affinité particulière avec l'actuel, je l'aimais bien ....

Et tant qu'à faire, ça fait plusieurs semaines que je bosse tous les jours, à temps plein ou presque, et je suis à eécouvert de 300€, et j'ai payé des agios.
Et mes collègues & le chef me trouvent tendue.

Tout baigne ... Ou pas.

:cry:
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Mince... :(

Pour la carte, tu n'as vraiment pas d'idée où elle pourrait être ?
Il y a quelques temps, mon père avait perdu celle du boulot, il s'en est rendu compte 1 semaine après la dernière utilisation. Il l'avait utilisée pour remettre des espèces à la banque, et en fait l'automate l'avait ravalée car il n'avait pas été assez rapide pour la récupérer... Donc la banque l'avait depuis une semaine et ils n'ont pas cherché à nous contacter. Mais il a pu la récupérer sans faire opposition.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Non, j'ai fouillé dans ma voiture, mais rien.
Et comme je l'avais mise dans ma poche le temps d'aller faire quelques courses rapides au supermarché, qu'en sortant j'ai rangé mon smartphone dans ladite poche, elle a dû tomber quand je l'ai repris pour le poser dans la voiture.
Toute façon ça y est, l'opposition est prise en compte, j'ai reçu un sms ce matin le confirmant.
TSA.
RedMacbeth
Familier

Message par RedMacbeth »

Oui, je poste pas mal ici, et oui, j'ai l'impression de passer ma vie à me plaindre.
En vrai... Je sais pas forcément où exprimer ça, et vu que le topic est là exprès, eh bien...

Je commençais à me dire, que peut-être je m'étais planté.e, que je pouvais pas être Aspie puisque j'ai rejoint le comité de mobilisation de ma fac et que je m'engage contre le "Plan Etudiant". Je parle à des gens, je fais des propositions qui fonctionnent,... Et niveau social ça paraissait passer.
Sauf que la, j'ai les larmes aux yeux, et j'ai juste envie de me barrer. Y a une conversation Messenger, en fait. Et c'est sensé être utilisé pour les infos, sauf que ça débat. Et ça s'agresse aussi. Et je supporte pas, et je suis incapable de rester silencieux.e dans ces cas là. Même si c'est pas moi qu'on agresse, même si je suis pas d'accord avec le point de vue que défend l'agressé.
Et y a un peu de dictature aussi, et si j'ai jamais supporté un truc, c'est qu'une autorité non reconnue tente de me contrôler.
Donc je parle. Je m'en prends plein la gueule. Je parle même pas que pour moi, en fait, parce que moi à la limite, le Plan Etudiant il m'atteint pas.
Et on me dit toujours que c'est pas le lieu pour débattre. Et...
Et. Ca.
'Red, on l'a déjà dit, et on te le redit tous les jours, c'est pas le lieu".
J'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Ils le disent tous les jours, et chaque fois je me dis que je m'arrête, mais ils forcent un peu et ils agressent, ils sont autoritaires, et eux, personne leur dit rien.
Je me dis que je suis insupportable, que je suis en faute, qu'ils ont raison.

Et entre temps, je pleure.

Ouais. Niveau social, je dois pas être adapté.e. Peut-être pas adaptable.
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.
Zengali
Assidu

Message par Zengali »

Ce soir j'ai l'impression que mon autisme a gâché ma vie en me laissant mettre sur mon chemin une personne qui m'aura pourri la vie pendant des années et encore des années à venir. Je n'ai rien vu venir à l'époque et maintenant c'est trop tard.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Pourquoi trop tard ? Tu ne peux pas t'éloigner d'elle ?
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu peux demander l'aide. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Zengali
Assidu

Message par Zengali »

C'est ce que je fais, et ça va de mieux en mieux (je me libère peu à peu de son emprise financière, familiale, affective etc/) mais de temps en temps j'ai une attaque de colère sur le passé que je ne peux pas changer... inutile, heureusement que ça ne dure pas.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
mamangato
Occasionnel

en colère mais....

Message par mamangato »

Moi, comme beaucoup de parents, je suis encore et toujours en colère contre ces soit disants professionneles qui on fait perdre des années à ma fille en donnant des conclusions fantaisistes ne s'appuyant sur rien.
En colère contre moi qui n'a pas vu, contre cette société qui s'en fout, contre ma banque qui me harcèle et m'enfonce avec des frais exorbitants à chaque impayé.
Mais finalement toutes ces années de galère m'ont ouvert les yeux sur les vrais amis qui ont compris et m'ont soutenu, me soutiennent. J'ai compris aussi que tant qu'on est pas touché par des problème de différence, on est indifférent (mea culpa), parce que notre société est fondé sur la réussite, le pouvoir, l'argent et non l'entraide, l'amour et le respect . Parce que liberté, égalité, fraternité ne représente rien. Alors je suis en colère mais le genre humain est ainsi fait. Je ne peux pas demander à tous de faire l'effort de s'investir dans cette lutte mais au moins d'essayer de ne pas enfoncer davantage ceux qui ne sont pas pareils.
Ma fille m'a appris à donner, toujours plus et c'est bien d'apprendre à le faire sans attendre un retour. Et puis j'ai appris à apprécier chaque petit , minuscule moment de partage. Un bref calin dans les bras, un effleurement sur mon épaule, un merci, un je t'aime. Le dernier cadeau, deux heures de jeux vidéos ensemble cote à cote.

Modération (Winston) : Déplacement du message dans le sujet approprié.
Maman d'une ado de 16 ans diagnostiquée TSA, dyspraxique, TOCs en février 2018 (CRA de Cabestany).
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Bande d'enfoirés ! :twisted:

Bien la peine de coller des affiches sur le handicap dans tous les couloirs.

Connards.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

La deuxième fois depuis le début de l'année que je ne dors quasi pas à cause d'une crise de migraine... J'ai voulu me faire prescrire de nouveau un traitement de fond déjà essayé, sauf que le médecin n'ayant pas retrouvé le bon nom du médicament, la pharmacie n'a pas voulu me vendre la présentation qu'ils ont. :?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
biscotte
Familier

Message par biscotte »

Je suis énervée face à ma collègue qui me revoit une mauvaise image (est ce que c'est moi?) :hotcry:

Et le MARATHON DE BORDEAUX!!!!! :roll:
Psychologue =TSA
Psychiatre Pré-diagnostiquée= TSA
En attente de diagnostic TSA au CRA de Bordeaux :innocent:
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Comme de bien entendu dans le monde pavlovien de twitter, il suffit de parler d'autisme pour trouver quelqu'un expliquer que c'est la faute à Monsanto.
Et comme de bien entendu, ce type de "déraisonnement" sort d'un compte manifestement politisé F.I.
Spoiler :  : 
J'ai rien contre ce parti, mais je constate régulièrement que c'est chez eux qu'il y a le plus de pavlovien de ce genre sur les réseaux sociaux que twitter accepte de me montrer.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
misty
Prolifique

Message par misty »

Benoit a écrit : il suffit de parler d'autisme pour trouver quelqu'un expliquer que c'est la faute à Monsanto.
Super!Image Revoilà les vaccins! Comment ça fait trop plaisir depuis le temps (3 jours?) ImageImage
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Si ca se généralise pour toutes les publis, bon courage aux chercheurs du public. (Ca ne concerne a priori pas le seul CNRS).
http://www.cnrs.fr/inshs/recherche/springer.htm

Je suppose que les réseaux sociaux "gratuits où on est le produit" sont considérés comme une alternative par les décideurs ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.