Ou de la musique relaxante ou classique !

Sauf si tu as été diag par le Dr G. (et encore je crois que le CRA a déjà réuni un panel suffisant) tu n'étais pas concerné.e par cette étude.LucieP a écrit :Je souhaiterais participer à des recherches le temps que je suis sur aix (encore 4 semaines), à qui faudrait-il écrire pour se proposer de participer à des expériences sur Aix-Marseille?(je ne souhaite pas téléphoner)
J'habite dans la même ville. J'ai écrit un courriel à un chercheur qui travaille en collaboration avec le Café Asperger d'Aix-en-Provence et le CRA Bouche-du-Rhône de ce que j'ai compris. Mais il ne m'a pas répondu pour le moment et cela fait quasiment deux semaines, je ne suis plus certain qu'il consulte sa boîte courriel.LucieP a écrit :Je souhaiterais participer à des recherches le temps que je suis sur aix (encore 4 semaines), à qui faudrait-il écrire pour se proposer de participer à des expériences sur Aix-Marseille?(je ne souhaite pas téléphoner)
C'était à propos de quelle étude Castiel ?Castiel a écrit :J'habite dans la même ville. J'ai écrit un courriel à un chercheur qui travaille en collaboration avec le Café Asperger d'Aix-en-Provence et le CRA Bouche-du-Rhône de ce que j'ai compris. Mais il ne m'a pas répondu pour le moment et cela fait quasiment deux semaines, je ne suis plus certain qu'il consulte sa boîte courriel.LucieP a écrit :Je souhaiterais participer à des recherches le temps que je suis sur aix (encore 4 semaines), à qui faudrait-il écrire pour se proposer de participer à des expériences sur Aix-Marseille?(je ne souhaite pas téléphoner)
Ils appelait en effet, l'année dernière en mars 2015, aux bonnes volontés pour passer une batterie de tests pour les diagnostiqués, depuis chez soi ou à l'hôpital de La Timone à Marseille. La première solution emportait mon adhésion mais ils ne m'ont jamais répondu...
Bruno Wicker ne fait quasiment plus de recherche, il se consacre beaucoup à son entreprise qui recrute des aspies . D'ailleurs il n'apparaît plus dans l'équipe de recherche de l'INT.Castiel a écrit :Celle-ci : http://www.actionsautismeasperger.org/p ... -recherche.