Je vous remercie beaucoup pour votre attention, sincerement

(rares sont les gens qui se font chier a me rep)
Mais ca fait beaucoup de choses a repondre je ne sais vraiment pas comment m organiser ^^
Il y a a la fois du vrai et du faux dans vos paroles ...
Freeshot, je manque de vocabulaire et de forme mentale pour comprendre tout ce dont tu me parles, mais dans le fond je vois ou tu veux en venir, a part peut etre cette phrase :
Une des pistes est de guider soi-même sa pensée, pour ne pas être esclave des attentes d'autrui, mais aussi pour la diversifier, ne pas parcourir toujours le même chemin, ne pas semer toujours la même graine.
Pour le reste je suis plutot d accord, meme si clairement la force me manque pour mettre en pratique certaines choses dont tu me parles et puis ma paix interieur que je n ai pas et que je n ai jamais eu, justement a cause des agressions
Mais quand tu dis etre trop regardant sur le negatif c est une chose, mais n importe qui, majoritairement parlant, sur Terre, vivrait des agressions, humiliations, agressions, menaces, etc. JOUR ET NUIT, serait obligé et naturellement forcé de voir le negatif, a moins d etre completement credule/naif et soumis !!!
Car en dehors de ca, la vie je l aime, j aime tout sur Terre d ailleurs, (vous n imaginez pas a quel point je suis epicurien) a part ces humains de merde !!!!!!!!!!!!!! Et encore c est pour rester poli que je dis HUMAIN car je doute qu un humain doit posseder une telle mentalité d origine ! Les animaux eux memes ne sont pas aussi pervers et malsains ! Cruels et egoistes peut etre mais pas pervers et malsains, enfin je crois pas a mon souvenir Oo
Romain, ce n est pas un jugement que j ai eu moi meme, c est le jugement que tout le monde porte a mon egard ...
Mais au final je me rend bien compte qu ils n ont pas tort !
J ai apprecié ton histoire, habituellement ca m aurait ennuyé ou blasé, mais la je sais pas pourquoi ca m a decontracté ^^
J ai meme eu un leger sourire !
Et si tu es tres clair, j ai tres bien compris
Mais clairement la on ne parle pas de la meme chose, car OUI j ai des qualités et OUI je veux le bien et OUI je suis agreable de maniere generale, mais les gens n ont jamais pu rester avec moi tellement je leur faisais du mal et ca toi et les autres ont du mal a le comprendre Oo
Oui comme je l ai dit a freeshot, tu auras compris beaucoup de choses, mais clairement mes idees/objectifs ont toujours ete limpides !!
Juste que l etre humain me barre la route, je ne peux exterminer/bruler personne, bien que chaque jour j en reve et ca me demange, sinon je vais en prison ou bien je me ferais tuer, mais alors que faire d autre pour vivre ma vie en paix si dehors les racailles et lyceens m agressent et que plus intimement les proches me quittent jour et nuit parce que je leur fait du mal injustement ??
C est CA la veritable question en realité
Il y a un ex ami qui m a aidé a comprendre pourquoi j etais egocentrique, sauf que meme si j ai compris et que tout est concret dans ma tete, je n ai PAS la solution et je passe ma vie a me faire rejeter parce que je ne l ai pas trouvé
OUI MERCI MERCI a toi de le reconnaitre et de le ressentir !!
Rares TRES rares sont les gens qui ont envie uniquement de calins amicaux, d ailleurs je ne crois jamais avoir trouvé de personnes avec qui vivre ca

Je suis inscris sur des sites de rencontres asexuels mais meme les asexuels n en ont rien a foutre de l amitié

L amitié avec ou sans calins, ca N EXCITE PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait ce qui me tue le plus c est de savoir que je vais un jour mourrir et finir mes jours sans que personne n aura eu conscience de ce que j ai vecu
J aimerais que la TERRE ENTIERE soit forcée de me regarder et de pleurer, souffrir et empathir pour ce qu ils m ont fait !
Mikkel, justement c est pour ca que je l ai mis, il faut bien que je me vende vu que PERSONNE ne veut de moi
Non je l ai toujours ete depuis ma naissance et je sais tres bien d ou vient le probleme ...
Redmac, je ne comprends pas, quel travail et quelle comprehension de quelle environnement ? oO
Je suis plutot d accord avec toi mais je ne vois pas comment Oo
Surtout avec la fatigue chronique et depression severe que j ai ...
La tu as un prejugé, tu affirmes sans savoir, tu as totalement faux.
Pour ce qui est de mon intolerance c est vrai certes, mais il y a des defauts que je ne supporte pas, mes agressions et discriminations ont developpés chez moi des reflexes deffensif, c est LOGIQUE et NATUREL !!!
Du coup a chaque fois que je sens qu on vas me manipuler ou quelque chose du genre, forcement j ai peur et j abandonne ...
En meme temps il faudrait etre suicidaire ou masochiste pour accepté de se faire manipuler ! Oo
Il y a certains defauts sur lesquels je pourrais faire abstraction, mais je n y arrive quand meme pas

A force d avoir ete trahi et blessé ...
Par exemple c est vrai que je suis assez impatient et que quand quelqu un ne fait pas quelque chose assez rapidement pour moi, je vais m enerver ou partir ...
Et peut etre aussi un peu trop voir beaucoup jaloux ...
A oui et j ai remarqué que les gens me reprochent souvent de manipuler des phrases qu ils m ont dit pour les tourner a ma maniere afin de les aggraver ou de les exagerer.
Je fais ca automatiquement dorenavant car je me dis toujours qu ils ont des arrieres pensées malsaines ou alors qu ils n ont pas consciences de la gravité de leurs propos ...
Mais parfois j ai raison d agir comme ca car ca m a servi a decupler un vrai dont que j ai qui s appel la perspicacité et la perspicacité m a sauvé la vie, et franchement je ne me vois pas me contenter uniquement de ce que disent les gens, la plupart des gens sont tous hypocrites et je ne veux pas louper la moindre petite miette de mensonge !!!!!!!!
Je ne sais pas si j exagere ou pas dans mes propos mais si vous vous etiez fait manipuler assez souvent je doute que vous m auriez contredit !
Justement, moi il y a des tas de personnes que j ai protege, soutenu et a qui j ai essayé de donner gratuitement !
Mais elles ne toleraient jamais mon comportement et au final meme pleins de bonnes volontés on me disait toujours etre trop egocentrique et que j en avais meme pas conscience ...
Et il y a aussi les animaux, les plantes et certains faibles humains en difficultés que j ai soutenu physiquement et moralement gratuitement et pourtant moi on ne m a jamais soutenu bien longtemps
Les humains ont trop de besoins contrairement aux plantes et aux animaux, je ne suffis a personne et pourtant je fais toujours de mon mieux j ai l impression
Il y a pleins de choses dont je suis certains mais il y a aussi un milliard de choses que je ne comprends pas