Vers l'âge de 15 ans, tous les samedis j'avais l'habitude d'aller à l'hypermarché avec mon père et j'adorais ça.
Enfin c'est surtout car, il m'amenait et je pouvais choisir pleins de bonbons et de gâteaux, en fait je crois bien que je ne mettais que ça dans le caddie à tel point qu'un jour une caissière m'a dit le montant et puis elle a rajouté "de friandises" et ça m'a vexé car jusque là je ne rendais même pas compte que j'en achetais autant, c'était juste mon plaisir et j'attendais toujours ce moment avec impatience
Du coup en grandissant, quand mes parents m'amenaient avec eux en courses pour de l'aide, tout ce que je faisais c'est que je me plantais pendant toute la durée dans mon rayon préféré
et sérieusement si pour une raison ou une autre je ne pouvais le faire, il m'est arrivé jusqu'à pêter des crises.
Enfin maintenant, cette passion des bonbons et chocolats m'a un peu passée
J'aime bien faire des courses dans des supermarchés pas trop grands, en prenant le temps d'établir scrupuleusement des listes en fonction de la disposition des rayons dans le magasin.Et j'essaie de passer à une caisse où la caissière va très doucement afin de prendre le temps de bien ranger mes affaires dans le chariot pour ne pas les abimer. Pour le coup, l'attente m'importe peu dans ce contexte là.