Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Je suis en Bretagne actuellement, j'ais participé à une rencontre sur morlaix il y as 2 ou 3 ans. J'avais laissé tomber l'idée du syndrome d'asperger mais il est revenu comme une évidence.
Le souci est le délai d'attente au CRA de brest de 3 ans, étant né au canada et donc citoyen canadien je prévois de revenir au pays pour la première fois depuis ma naissance autant pour le plaisir que pour essayer d'y obtenir un avis médical.
Je suis à la pèche aux infos et aux contact, comment fonctionnes le système de santé canadien .... trouver un point de chute puis un appartement .. un job alimentaire sur place..
Je suis sur pendan sur discord chan asperenza.
convaincu d' être aspi, sur liste d' attente du cra de brest.
Il y'avait Idée qui aurait pu te renseigner, mais elle n'est plus sur le forum.
Encore qu'elle était Québecoise il me semble.
Je ne sais pas si grand-monde pourra t'aider, il n'y a pas d'autres résidents Canadiens sur le forum.
Tu devrais peut-être contacter le docteur M. ?
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.