[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Audiogramme foiré ?
J'ai eu le déplaisir d'avoir un moulé intra mal foutu avec une correction sonore foiré (j'ai des trous dans mon audition due a des otites séreuses) ben c'est pas agréable. Après, j'ai la "chance" de pas avoir besoin de correction dans ma vie courante (j'utilise juste pour écouter de la musique ou des filtres antibruit passif dans les moulés), même si je sais qu'un jour je devrai y passer vue que l'audition ça va pas en s'arrangeant avec l'âge. Je compati, le changement de matériel quand l'audioprothésiste en charge des réglages fait l'apprenti sorcier, ou tremblote quand il te prend le moule du conduit résultant un mauvais moulage et de l'air fuitant, c'pas du tout agréable.
J'ai eu le déplaisir d'avoir un moulé intra mal foutu avec une correction sonore foiré (j'ai des trous dans mon audition due a des otites séreuses) ben c'est pas agréable. Après, j'ai la "chance" de pas avoir besoin de correction dans ma vie courante (j'utilise juste pour écouter de la musique ou des filtres antibruit passif dans les moulés), même si je sais qu'un jour je devrai y passer vue que l'audition ça va pas en s'arrangeant avec l'âge. Je compati, le changement de matériel quand l'audioprothésiste en charge des réglages fait l'apprenti sorcier, ou tremblote quand il te prend le moule du conduit résultant un mauvais moulage et de l'air fuitant, c'pas du tout agréable.
Aspie "cru 2014".
-
- Régulier
Je pense qu'elle a dû confondre les réglages, je verrai bien au prochain rendez-vous, mais au moins, ça me fait des arguments pour viser une prise en charge totale de l'appareil.
Durant l'été, j'avais essayé deux modèles : l'intra-osseux qui n'arrêtait pas de siffler et le cross qui me permet enfin d'entendre les paroles dans du bruit. Maintenant, faut juste retrouver l'équilibre.
Durant l'été, j'avais essayé deux modèles : l'intra-osseux qui n'arrêtait pas de siffler et le cross qui me permet enfin d'entendre les paroles dans du bruit. Maintenant, faut juste retrouver l'équilibre.
En pleine démarche pour confirmer ou infirmer un SA
-
- Prolifique
Je trouve ça quand même rude d'être bénévole !
Je développe un site gratos (qui aurait coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros). J'ai fait en sus un montage vidéo qui m'a pris 2 jours, une sorte de teaser.
C'était une création volontaire, sans prétention. Une "oeuvre" personnelle qui exprime ma vision du projet. J'ai voulu la partager mais pas pour l'intégrer à quoique ce soit.
Cela a beaucoup plu ... au début. Tous ont voulu l'intégrer dans le site internet et l'utiliser pour la comm.
Dès lors, comme elle rentre dans le cadre pro, chacun s'octroie le droit de critiquer la vidéo : trop ceci, pas assez cela ... On passe d'une oeuvre à un produit.
Si bien que d'un acte personnel qui m'a fait plaisir et qui exprime ma personne, je me retrouve attaqué de toute part. D'une vidéo "artistique" gratos qui a plu, on arrive à un produit qui ne (me) plait plus. Je me sens dépossédé. Dans ce cas qu'ils fassent appel à un producteur professionnel. Ils définissent un cahier des charges et ils exécutent.
Mais c'est quoi ces gens ? Ils comprennent rien ? Ils prennent pas le temps de faire leur introspection pour voir qu'ils déconnent !
Dans le cadre client/vendeur, les relations sont finalement plus simples et on fait plus attention aux fournisseurs qu'aux bénévoles car on les paye.
Je développe un site gratos (qui aurait coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros). J'ai fait en sus un montage vidéo qui m'a pris 2 jours, une sorte de teaser.
C'était une création volontaire, sans prétention. Une "oeuvre" personnelle qui exprime ma vision du projet. J'ai voulu la partager mais pas pour l'intégrer à quoique ce soit.
Cela a beaucoup plu ... au début. Tous ont voulu l'intégrer dans le site internet et l'utiliser pour la comm.
Dès lors, comme elle rentre dans le cadre pro, chacun s'octroie le droit de critiquer la vidéo : trop ceci, pas assez cela ... On passe d'une oeuvre à un produit.
Si bien que d'un acte personnel qui m'a fait plaisir et qui exprime ma personne, je me retrouve attaqué de toute part. D'une vidéo "artistique" gratos qui a plu, on arrive à un produit qui ne (me) plait plus. Je me sens dépossédé. Dans ce cas qu'ils fassent appel à un producteur professionnel. Ils définissent un cahier des charges et ils exécutent.
Mais c'est quoi ces gens ? Ils comprennent rien ? Ils prennent pas le temps de faire leur introspection pour voir qu'ils déconnent !
Dans le cadre client/vendeur, les relations sont finalement plus simples et on fait plus attention aux fournisseurs qu'aux bénévoles car on les paye.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Intarissable
Les émeutes du Nutella en France font le Tour du Monde...
Comme disait un mec célèbre, "Salauds de pauvres".
Comme disait un mec célèbre, "Salauds de pauvres".
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
De véritables chiens de Pavlov !
Money stalks !
Money stalks !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Régulier
J'en ai marre d'avoir l'impression que le sort s'acharne sur moi au niveau du stress.
En rentrant ce soir des courses, mon regard a été attiré par une petite croix sur l'encadrement de ma porte. La police est venue et plusieurs portes de l'immeuble ont été marquées. J'ai la frousse pour mon chat et je ne sais pas comment enlever cette croix qui a été faite au stylo.
Le seul truc "rassurant" par rapport à mon questionnement sur un TSA, c'est que les policiers n'en reviennent pas comment j'ai pu apercevoir un si petit symbole.
En rentrant ce soir des courses, mon regard a été attiré par une petite croix sur l'encadrement de ma porte. La police est venue et plusieurs portes de l'immeuble ont été marquées. J'ai la frousse pour mon chat et je ne sais pas comment enlever cette croix qui a été faite au stylo.
Le seul truc "rassurant" par rapport à mon questionnement sur un TSA, c'est que les policiers n'en reviennent pas comment j'ai pu apercevoir un si petit symbole.
-
- Intarissable
Tu leur as demandé le pourquoi de cette croix ?
La croix et la bannière ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Avec de l'alcool? (ou n'importe quoi avec beaucoup d'alcool du genre parfum ou après-rasage)Anthea a écrit :je ne sais pas comment enlever cette croix qui a été faite au stylo.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Régulier
En temps normal, j'aurai ri, mais là ça me rend malade. Le trop plein d'émotions chez moi se manifeste par de violents vomissements. Ils m'ont dit de simuler une présence quand je n'étais pas là, ils n'ont jamais vu de croix aussi petite, mais vu que plusieurs portes aux mêmes emplacements sur divers étages sont marquées, faut rester prudent. La PJ a été prévenue des marques.freeshost a écrit :Tu leur as demandé le pourquoi de cette croix ?
Je vais essayer avec des lingettes au citron et après tenter l'alcool, merci du conseil.olivierfh a écrit :Avec de l'alcool? (ou n'importe quoi avec beaucoup d'alcool du genre parfum ou après-rasage)Anthea a écrit :je ne sais pas comment enlever cette croix qui a été faite au stylo.
-
- Intarissable
Ouais, ferme bien les portes à clé et les fenêtres. Cache et disperse les objets de valeurs, les objets importants.
Je n'irai pas jusqu'à dire d'installer des caméras dans tout l'appartement.
Je n'irai pas jusqu'à dire d'installer des caméras dans tout l'appartement.
-
- Intarissable
Quand on mange beaucoup de Nutella, on a besoin de beaucoup de pampers.
Bientôt, Intermarché va faire 70% de réduction :
- sur les mouchoirs,
- sur les papiers ménage,
- sur les papiers toilette,
- sur les dentifrices,
- sur les produits vaisselle,
- sur les produits lessive,
- sur les boîtes de conserve,
- etc.
[Spirou et Fantasio, L'Ombre du Z, page 46.]
[Exemple de la dépense gâchée, dans l'escalade d'engagement, ce que j'appelle le "Tout ça pour rien !" Crétin de cerveau ! Lire aussi Petit traité de manipulation à l'intention des honnêtes gens (résumé).]
Bientôt, Intermarché va faire 70% de réduction :
- sur les mouchoirs,
- sur les papiers ménage,
- sur les papiers toilette,
- sur les dentifrices,
- sur les produits vaisselle,
- sur les produits lessive,
- sur les boîtes de conserve,
- etc.
[Spirou et Fantasio, L'Ombre du Z, page 46.]
[Exemple de la dépense gâchée, dans l'escalade d'engagement, ce que j'appelle le "Tout ça pour rien !" Crétin de cerveau ! Lire aussi Petit traité de manipulation à l'intention des honnêtes gens (résumé).]
-
- Intarissable
Ce niveau de promotion "sans vente à perte" me laisse circonspect sur la capacité du système à fonctionner de façon concurrentielle.
Dans un système libéral, des dizaines de concurrents se seraient engouffrés dans cette "marge" pour faire leur beurre...
Dans un système libéral, des dizaines de concurrents se seraient engouffrés dans cette "marge" pour faire leur beurre...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Pour faire leur Nutella tu veux dire?Dans un système libéral, des dizaines de concurrents se seraient engouffrés dans cette "marge" pour faire leur beurre...
Ayant bossé dans le commerce et étudié le fonctionnement de la grande distribution, je peux te dire que c'est tout un poème... Il me tarde vraiment le jour où les gens ne mettront plus les pieds dans ces trucs et que ces messieurs mettront tous la clé sous la porte.
Au sujet du Nutella, je suis d'accord sur l'allusion à Coluche (j'y ai pensé aussi) mais vraiment je ne saisis pas pourquoi "les pauvres" achètent du Nutella. J'ai un budget extrêmement limite et c'est bien le dernier truc que j'irais acheter
Modifié en dernier par misty le mercredi 31 janvier 2018 à 15:09, modifié 1 fois.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Mercatique, dopamine, etc.
-
- Modérateur
Je n'ai pas saisi l'allusion à Coluche ...
Quelqu'un m'explique ?
Quelqu'un m'explique ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).