C'est pas grand chose en soi, mais je crois qu'il faut voir le bon côté des choses

Qui, moi ? Pour l'animation, oui. C'était sur tout ce qui concerne la psychiatrie mais à domicile. La psychologie et, plus particulièrement la psychiatrie sont mes intérêts
lepton a écrit : ↑vendredi 21 avril 2017 à 20:54 Ce soir, chez Leclerc, deux dames discutaient devant les yaourts. J'ai réussi à leur demander "pardon" pour pouvoir accéder aux yaourts.
Généralement, je vais dans un autre rayon, et je reviens quand la voie est libre. Mais là, le magasin allait fermer, je ne pouvais pas attendre.
Ça a l'air bête, mais je suis content de l'avoir fait.![]()
Tout çà en une seule journée ???daphnée a écrit : ↑mercredi 6 novembre 2019 à 23:49 Après deux jours de grosse déprime,
j'ai aujourd'hui réussi à me surpasser :
- prendre le tramway
- déposer mon dossier à la MDPH à un bout de la ville
- prendre le tramway
- aller voir un assistant social à l'autre bout de la ville
- prendre le tramway
- aller à mon ancien travail pour des "formalités"
Le tout en ayant passé une bonne journée, sans sensibilité au bruit et sans trop d'angoisses, à part en fin de journée.
Seul bémol : ce genre de choses m'empêche complètement de pouvoir organiser des repas et là je suis obligée de grignoter un ou deux trucs par-ci par-là … ce qui n'est pas bon![]()
Mais bonne journée quand même![]()