Alors personnellement j'aime l'activité sexuelle mais j'ai rencontré cette difficulté aussi. Heureusement, l'allergie était moins violente qu'au niveau des mains, si bien que je ne m'en suis rendue compte que les fois où nous avons eu plusieurs rapports d'affilé avec mon conjoint.Cookies a écrit :Autre fait intéressant, il s'avère que je suis allergique au latex qui me causait des brulures... Je ne m'en était jamais rendu compte et c'est mon copain qui a insisté pour que je fasse des tests et le premier rapport avec des préservatifs sans latex a été une révélation....
Je n'ai eu qu'un seul partenaire dans ma vie (le même de mes 19 ans à ce jour) et même si j'ai eu quelques mauvaises expériences (allergie au latex, longue période avec des brûlures violentes alors que je ne mettais plus de préservatif et qu'en plus je n'avais pas d'infection - d'après la gynécologue c'était lié à un changement d'alimentation vu que c'était à la période de mon régime sans cholestérol, conditionnement de la libido par la pilule contraceptive, en gros je suis passée d'envie de sexe quasi quotidienne à des désirs 3/4 jours par mois grand max), globalement j'ai eu une vie sexuelle satisfaisante jusqu'à récemment.
Désormais j'ai beaucoup de mal à avoir des rapports avec mon compagnon car après l'acte (et l'orgasme), je me mets à pleurer. Comme je ne suis pas/plus amoureuse de mon compagnon et que j'aimerais être ailleurs, je me sens malheureuse et malhonnête, j'ai mal intérieurement. Je souffre et je culpabilise, ça me gâche tout mon plaisir.
Sinon, je fais un saut chronologique car j'ai une question très gênante, dont je n'ai jamais parlé à personne et je devrais probablement en parler à ma psy avant d'en parler ici mais puisque je suis là je me lance.
Spoiler : Début de l'activité sexuelle :