SpeedDrawing personnel

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
LePoulpeRandom
Occasionnel

SpeedDrawing personnel

Message par LePoulpeRandom »

Bonjouar !

Ayant actuellement du temps libre assez conséquent, j'en ai profité pour lancer une chaine youtube sur laquelle je raconte des choses plus ou moins aléatoires tout en dessinant

J'apprécie les critiques et, me lançant, en ai particulièrement besoin

N'hésitez pas donc à me faire part de vos avis ou de vos chaines/dessins personnels :)

Voici le lien d'une vidéo de la chaine ( la dernière en date )
/!\ Le son est peut-être un peu fort et la luminosité au début n'est pas bien grande, j'en suis par avance désolé /!\

( désolé si ce message n'est pas à sa place ou s'il n'a pas lieu d'être, je le supprimerais en ce cas )
Non diag, lettre au CRA envoyée
Kreude
Régulier

Re: SpeedDrawing personnel

Message par Kreude »

Bonsour !

Premièrement : je dois dire que j'aime beaucoup. Je trouve que le dessin et la vidéo sont dans la même lignée que certains travaux que peut faire Peter Draws, bien qu'ici, le dessin "respire" plus.

Deuxièmement : j'avais quelques petites questions à te poser :) :
-Il ne me semble pas que tu mentionne la durée exacte que la création de ce dessin t'a pris. As-tu une approximation à donner ?
-Comment as-tu mis en place cette forme (celle sur laquelle tu commence à travailler dès le début de ta vidéo) ? le côté "texturé" des bords de cette forme me plaît beaucoup :)...

En tout cas, bonne continuation :mrgreen: !
Non-Diagnostiqué et Aucune démarche en cours ou prévue
♓︎ Voici ma présentation ♓︎
LePoulpeRandom
Occasionnel

Re: SpeedDrawing personnel

Message par LePoulpeRandom »

Salut !

Effectivement, je suis aussi abonné à Peter Draws et apprécie beaucoup ses créations :D

Pour la durée, je crois qu'il m'a pris 5h à faire sans compter les pauses café ( nombreuses... )
Pour la forme, c'est tout simplement un cercle fait au compas avec un crayon, ensuite et bien, j'ai juste posé le crayon et regardé l'encre se poser sur le papier :)

Heureux que ça plaise, et merci :)
Non diag, lettre au CRA envoyée