Moi, je vous trouve très compliqués. Relax !
C'est pas si important le diagnostic.
C'est important quand l'on ne peut pas compenser.
Alors oui on aura nos casseroles à trainer, manifestation de l'empathie différente, stéréotypies, etc ....
Mais on a pas le choix :
Pour survivre, il faut compenser.
Sinon on fait comme moi, on vit dans une boite à chaussure, sans avenir.
Je ne vous le souhaite pas.
doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger
-
- Intarissable
Re: doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Jcomprends pas comment tu parles Bubu. Ta boîte à chaussures elle a des trous non ? Et elle peut bouger, et tu peux respirer dedans non ?

-
- Intarissable
Encore des complications.Anahata a écrit :Jcomprends pas comment tu parles Bubu. Ta boîte à chaussures elle a des trous non ? Et elle peut bouger, et tu peux respirer dedans non ?
Ma boite à chaussures a même des fenêtres. même si je ne peux pas dormir plus de 4h dedans. Je fais des crises d'asthmes car il y a de la moquette partout (Allergie max aux acariens).
C'est hors-sujet de toute façon. Restons à l'écoute, le sujet étant : "doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger"
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Prolifique
Ok désolée !

-
- Prolifique
merci de vos interventions ...... merci Anahata ,je vous retourne le faite de ..... faites de votre mieux pour vous et les autres cher ASPIE
"je fais de mon mieux " , la ! ......... bon je n'interviendrais peut être plus bcp , je reluquerais parfois . asperger pi , réponse à t'apporter, j'ai tjrs le doute en tout qui m'encombre vois tu
(et c'est pas tjrs confortable).... donc le seuil en temps importe peut pour légiféré , des évocations mentale sous-jacent interfère ,divers maturation, on maîtrise pas tout!!
que le vent vous mène vers de beaux horizons adepte du forum . pour moi le sujet est clos .

que le vent vous mène vers de beaux horizons adepte du forum . pour moi le sujet est clos .

jnnjn