Oh c'est gentil à toi neigeetlumières! Et je suis contente que cette discussion fasse plaisir à d'autres personnes
En principe je suis censée la recevoir ( Madame Lumineuse) aujourd'hui ou demain .. si je ne la reçois pas je veux bien que tu me l'envoie oui ( mais faut dire que j'ai un peu foiré mon envoi alors j'espère que la dame ne m'en voudra pas

) . Je n'ai pas celui que tu cherche et je me posais la même question que toi!!
Combien as avez vous avec ton fils ? Il y a un groupe sur FB qui propose des échanges et des dons ( enfin honnêtement les dons ça reste encore assez rare pour ces figurines

), je viens de voir des Mr Sale en double, il a l'air comme les autres, plein . Je t'ai mis la photo

( j'espère que ça marchera) . C'est bien celui-là? ( le rouge en bas à gauche) .
26805467_10156190546602941_4056695124508588882_n.jpg
C'est cool si tu as pu les échanger! Nous on n'y va pas souvent, là on y est allés 3 fois ce mois-ci pour les avoir, c'est vraiment exceptionnel ( mais je suis aussi du genre à prendre le Happy Meal pour compléter un peu la collection ahah). Du coup on a essayé de n'avoir aucun double alors pas d'échange non plus ..
C'est vrai que pour les faire tenir faut quand même être patient parce qu'ils sont gros et leurs pieds tout petits, il y en a un qui n'arrête pas de tomber, je ne sais plus lequel mais je me suis arraché les cheveux

sur le groupe de FB , il y a deux personnes qui ont fini la collection et ont pris une photo de tous leurs personnages : sur le dos, en farandole, ça fait super joli .. si ça peut te donner une idée de jeu avec ton fils

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.