[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Ça dépend du médoc, avec un anxyo si.
Avec un AD non, c'est sur la durée que ça se prend évidemment.
Mais comme je veux un truc qui traité sur le long terme, l'anxyo ne suffit pas.
Et j'avoue que "sur le long terme avec un AD" ça soulagé bien plus que ponctuellement avec un anxyo.
Et j'avoue que "sur le long terme avec un AD" ça soulagé bien plus que ponctuellement avec un anxyo.
TSA.
-
- Modérateur
Je sais. Dommage, tu étais sevrée. C'est toi qui vois, pas facile.
Courage...
Courage...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Prolifique
Tu as essayé le magnésium ? Pris sur la durée, ça a des effets anxyolitiques chez certaines personnes et ça n’a pas les inconvénients des médicaments. Faut voir avec un psychiatre pour essayer plusieurs doses, chez moi ça marche bien.Lilette a écrit :Ça dépend du médoc, avec un anxyo si.
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »
-
- Intarissable
Je ne sais comment réagir quand je lis ce genre de choses !Bloat a écrit :Tu as essayé le magnésium ? Pris sur la durée, ça a des effets anxyolitiques chez certaines personnes et ça n’a pas les inconvénients des médicaments. Faut voir avec un psychiatre pour essayer plusieurs doses, chez moi ça marche bien.Lilette a écrit :Ça dépend du médoc, avec un anxyo si.
On ne doit pas avoir le même niveau d'anxiété.
Et je ne parle pas de loi dans le cas présent, laiq je trouve ça dangereux de conseiller de prendre ça à qqn qui va potentiellement très mal à cause d'un trouble anxieux ou que sais-je.
& lire que des psychiatres peuvent conseiller pr traiter ce genre de chose me laisse totalement perplexe, je ne sais mm pas si ça existe en fait.
Il m'arrive de faire des cures de magnésium, mais pr traiter les tensions musculaires, et clairement ça n'a strictement aucun effet sur mon niveau d'anxiété.
TSA.
-
- Prolifique
On se calme... Bloat essayait juste de proposer quelque chose !
Et il a bien précisé "faut voir avec un psychiatre", il ne se prétend pas médecin pour faire une prescription.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'une façon de traiter tel ou tel problème, ça dépend du psy, du patient, etc. Et ce n'est pas parce que ton médecin applique tel protocole avec toi qu'il applique le même avec tous ses patients.
Et il a bien précisé "faut voir avec un psychiatre", il ne se prétend pas médecin pour faire une prescription.
Si, ça existe. J'en ai moi-même eu, associé à un anxio. Et je sortais de l'hôpital après trois TS en trois semaines, le niveau d'anxiété était assez élevé...& lire que des psychiatres peuvent conseiller pr traiter ce genre de chose me laisse totalement perplexe, je ne sais mm pas si ça existe en fait.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'une façon de traiter tel ou tel problème, ça dépend du psy, du patient, etc. Et ce n'est pas parce que ton médecin applique tel protocole avec toi qu'il applique le même avec tous ses patients.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Je suis parfaitement calme, merci de s'en inquiéter.
"j'ai pris du magnésium pr traiter mon anxiété avec un anxyo (...)"
Si l'anxyo était là, ce n'est certainement pas pour décorer.
C'est quand même le but de ce médicament à la base ....
Après je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut, mais non je ne prendrais pas de Mg pour mon trouble anxieux, je n'empêche personne de le faire.
"j'ai pris du magnésium pr traiter mon anxiété avec un anxyo (...)"
Si l'anxyo était là, ce n'est certainement pas pour décorer.
C'est quand même le but de ce médicament à la base ....
Après je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut, mais non je ne prendrais pas de Mg pour mon trouble anxieux, je n'empêche personne de le faire.
TSA.
-
- Prolifique
J'ai eu mal de ne pouvoir entendre mes enfants au téléphone quand j'ai essayé de les contacter pour leur souhaiter la bonne année (prétexte pour savoir si tout s'est bien passé pour eux).
Mais heureusement, un des deux m'a contacté => Tout va bien, rien que de voir son nom s'afficher sur mon téléphone pendant la sonnerie, tout mon mal être a instantanément disparu.
Mais heureusement, un des deux m'a contacté => Tout va bien, rien que de voir son nom s'afficher sur mon téléphone pendant la sonnerie, tout mon mal être a instantanément disparu.
Asperger diagnostiqué
-
- Prolifique
Et pourtant, pour les syndromes anxio-dépressifs... : http://journals.plos.org/plosone/articl ... ne.0180067Lilette a écrit :lire que des psychiatres peuvent conseiller pr traiter ce genre de chose me laisse totalement perplexe
Par rapport à beaucoup de psychotropes et notamment les benzodiazépines, cela a l’avantage de ne pas avoir d’effets secondaires importants, ni accoutumance ou dépendance ; cela a en revanche l’inconvénient de ne pas être actif systématiquement, ni immédiatement (ils parlent de deux semaines dans l’article) et à des doses variables selon les individus (on n’a pas forcément tous les mêmes besoins, le même métabolisme ou le même apport par l’alimentation).
Je suggère simplement d’en parler éventuellement si on le souhaite à son psychiatre (donc un médecin) parce que c’est une alternative pas forcément très connue en France qui peut prendre le relais de l’alprazolam par exemple et fonctionne pour certains patients. Mais comme tu dis, chacun fait ce qu’il veut
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »
-
- Prolifique
Un gros mega échec amoureux. Une catastrophe, comme d'habitude !
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Prolifique
Ma chanteuse préférée France Gall est décédée...
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
-
- Prolifique
Snif
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Oh my god, c'est vous qui me l'apprenez...
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Prolifique
Ça arrive à tout le monde.neigeetlumières a écrit :Ma chanteuse préférée France Gall est décédée...
J'aimais quand elle chantait du Michel Berger. Il avait un vrai talent d'écriture et elle savait le mettre en valeur.
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
-
- Prolifique
J'étais venue pour la même raison.neigeetlumières a écrit :Ma chanteuse préférée France Gall est décédée...
Je suis triste, je pleure.
Anahata, bon courage pour ton coeur.
TSA HPI
-
- Intarissable
J'ai perdu un clou de girofle...
A-T-IL fugué ? J'ignore de le savoir.
Je compte appeler la police, pour qu'ils retrouvent Nono mon clou de girofle.
Mon bien aimé.
Aurait il cédé ? Je serai mieux dans l'omelette d'un autre ? Encore une fois, j'ignore de le savoir.
Pour le rendre jaloux, j'ai décidé de faire une quiche poireau lardons.
Je me dis que s'il se sent délaissé, il reviendra.
Que de souffrances !
A-T-IL fugué ? J'ignore de le savoir.
Je compte appeler la police, pour qu'ils retrouvent Nono mon clou de girofle.
Mon bien aimé.
Aurait il cédé ? Je serai mieux dans l'omelette d'un autre ? Encore une fois, j'ignore de le savoir.
Pour le rendre jaloux, j'ai décidé de faire une quiche poireau lardons.
Je me dis que s'il se sent délaissé, il reviendra.
Que de souffrances !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"