Noël...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
richardunord
Régulier

Noël...

Message par richardunord »

Image
lepton
Modérateur

Re: Noël...

Message par lepton »

Elle a la barbe, il ne lui manque que le costume rouge ! :mryellow:
Diagnostiqué. CRA, 2016.
le jean moulant
Prolifique

Message par le jean moulant »

Hello,
Ceci est mon dernier message sur Asperansa...et peut-être mon dernier message tout court.

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS...ET ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!! :twisted: :lol:
Diagnostic enfin en cours...
le jean moulant
Prolifique

Message par le jean moulant »

Encore une petite dernière pour ma faim.
Mes bonnes résolutions pour 2018:

Devenir une salope...comme tous ces personnes qui manipulent...qui mentent pour parvenir à leur fin.

Je me suis assez faite emmerder...pas de doutes, 2018 sera l'année du renouveau. :wink:
Diagnostic enfin en cours...
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

À l'envers du monde, on célèbre dans une débauche de musique forte la fin des jours longs, et le retour dans l'enfoncement progressif des ténèbres car les jours vont commencer à raccourcir..
Le seul film à voir pour ne pas entendre le bordel qui se trouve dehors: La guerre des étoiles...
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

richardunord a écrit :Image
En voici une qui prend la mouche.... (après la séquence 1000 pattes, à 58")
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
richardunord
Régulier

Message par richardunord »

Belle prédation... mais la mouche à l'air de s'envoler...n'est-ce pas une autre araignée qu'elle prend ?
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Alors, comment se passe Noël 2017 pour les personnes Asperger ? :mrgreen:

Quoi, le pull orange, tu nous quittes ? Es-tu sûre ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ça s'est très bien passé, j'ai fait le trajet jusqu'à la ville de mes parents, mon frère aussi.
Ma mère m'avait dit qu'on ne ferai pas de cadeau, qu'on se ferait juste une bonne bouffe.
J'arrive, et je comprends que tout le monde à prévu des cadeaux, sauf moi, aux dires de ma mère ...
J'ai ramené un médaillon de caviar, et des bières étant alcolo, mais c'est tout.
Par chance ma mère mon frère et moi n'y avions jamais goûté.
Ma mère a adoré ça, mon père qui en a déjà mangé a dit qu'il était très bon, mon frère .... bof, et j'ai trouvé ça très bon aussi.

Mais j'étais comme un flan quand tout le monde sortait les cadeaux ... :roll:

Je suis rentré ce midi chez moi, et j'ai passé un très bon réveillon de Noël. :D

J'espère que vous aussi ! :kiss:

[EDIT] : Hier avec mon frère, on s'est éclipsé, et on a fumé de la bonne weed qui venait d'Amsterdam avant d'aller voir Star Wars épisode 8. J'ai pas été déçu. J'ai même aimé.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Kféyne
Régulier

Message par Kféyne »

Pas le meilleur Noël pour ma part. :roll:

Déjà, départ le matin à 10h30 pour une heure de covoiturage, ensuite 5h de route avec ma mère, frère et soeur. En arrivant j'étais déjà un peu fatiguée (j'ai conduis 3h) et avec le bon rhume que j'ai choppé ça a pas aidé.
Bon ensuite, la famille à commencé à arriver, on a commencé le repas, j'ai bu un peu d'alcool mais j'aurais certainement pas dû vu que j'avais pris 2 anxio plus tôt dans la soirée. Après le repas principal, j'ai commencé à vraiment fatiguer, je me suis posée sur le canapé et je ressentais des palpitations. Pas au top de ma forme ! :roll: Là, la famille a dit que c'était le moment de faire des jeux, j'ai un peu pris mes jambes à mon cou, je suis montée dans la chambre dans l'idée de me reposer un peu avant le dessert et d'attendre qu'ils arrêtent tous de brailler mais finalement je me suis endormie vers 1h du mat. J'ai loupé le dessert et les cadeaux. :lol: Comme mon porte-feuille était à sec ces derniers temps, j'avais de cadeaux pour personne de mon côté.
Et aujourd'hui pareil, gros coup de barre juste avant manger ce midi, mais j'ai pris aucun anxio aujourd'hui. Aujourd'hui on était moins nombreux par contre, un peu plus tranquille comme ambiance.
Non diag
Diag TOC & Phobie scolaire/sociale
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Plutôt mal parce que c'est l'horreur d'être avec des gens qui vous connaissent depuis toujours et qui pourtant cherchent à vous faire la conversation quand la seule chose désirée serait d'être là et qu'on vous foute la paix et puis c'est tout.
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow: