Les miens sont toujours hyper, hyper restreints (enfin je n'aime pas trop ce mot)

Merci pour ton message apacheapache a écrit :Tes intérêts à toi sont originaux neigeetlumières !
Les miens sont assez passe-partout, et je ne sais pas si c'est "restreint". C'est une fixation que j'ai sur quelque chose et dont je n'arrive pas à me détacher. Cela accapare complètement mon cerveau.
Je peux t'aider si tu veux, les maths c'est mon boulot. D'ailleurs c'est marrant, parce que je l'ai pas mis dans mes intérêts spécifiques, et pourtant les nombres, le calcul, les relations entre les nombres, c'est une bonne partie de ma vie, mais ça je n'aime pas trop lire dessus, plutôt observer dans la vraie vie.neigeetlumières a écrit :Pour comprendres les spectres lumineux des lasers et des leds, par contre c'est la galère (maths...).
Salut contrôleur c'est pas mal ça déjà je trouveControleur a écrit :Pas vraiment d'intérêt restreint mis à part la rédaction de quelque chose mélangeant romance, science fiction, philosophie.
Merci FidjitiwiFidjiTiwi a écrit : Je peux t'aider si tu veux, les maths c'est mon boulot. D'ailleurs c'est marrant, parce que je l'ai pas mis dans mes intérêts spécifiques, et pourtant les nombres, le calcul, les relations entre les nombres, c'est une bonne partie de ma vie, mais ça je n'aime pas trop lire dessus, plutôt observer dans la vraie vie.
En tous cas il est bien réussiFidjiTiwi a écrit :Oui, c'est moi qui l'ai peint. Je débute tout juste, je découvre que contrairement à ce que j'ai toujours cru je suis plus douée pour passer des émotions dans le dessin que dans les mots
C'est bien décrit, moi je n'y arrive pas. Depuis des années.Controleur a écrit :Mon intérêt restreintregagner en énergie attentionelle en sommeil plus régulier . Arrêter de ruminer les vieilles histoires de jadis et me mettre en place un meilleur équilibre de vie.
As-tu aussi cette habitude de n'entrouvrir tes livres jamais plus que le strict nécessaire permettant la lecture de peur de marquer d'un horrible et irrémédiable pli sur la première de couverture ?Presci1508 a écrit : - la lecture (plus varié) et y a pas intérêt àdéranger ou abimer mes livres
Ca, non, c'est plutôt les pages que je m'efforce de tenir bien à plat en les repassant constamment de la main... Je fais juste très, très attention, je surveille du coin de l'œil la moindre personne qui pose les yeux dessus et je m'énerve (intérieurement) très, très vite quand il y a un pli. Mais, je suis d'accord sur le fait que ces plis sont horribles.Nivega a écrit :As-tu aussi cette habitude de n'entrouvrir tes livres jamais plus que le strict nécessaire permettant la lecture de peur de marquer d'un horrible et irrémédiable pli sur la première de couverture ?Presci1508 a écrit : - la lecture (plus varié) et y a pas intérêt àdéranger ou abimer mes livres