@Onchao: Carrément, vive les coups de pelle! Et de râteau!! (blague pourie je sais mais c'est ma spécialité :p )
@Carapa je l'avais dis au type dont j'ai parlé car un jour il m'a demandé comment allait mon petit copain. Euh j'en ai pas... J'ai essayé et je me suis ennuyée comme un rat mort.. Il y en a que ça ne décourage pas, et eux ce sont des vrais ********* .
Par rapport à la drague inconsciente, je peux te donner un exemple:
Jeudi j'ai squaté le café de ma fac. J'y ai rencontré un garçon d'origine marocaine, comme moi, qui fait très HP et qui a la même mimique que moi mais en plus marqué encore (balancements en public, franc parler...) . Comme le café était bruyant j'ai mis ma chaise à côté de la sienne, quitte à sacrifier mon espace privé juste parce que j'étais à l'aise avec ce type!(sans intérêt autre qu'une amitié). Les inflexions de la voix aussi, je fais pas gaffe... La bise quand je suis descendue du métro alors que chez les marocains la bise est encore plus ancrée dans les esprits qu'en France... Alors que j'avais tremblé comme une feuille à l'idée qu'un garçon inconnu s'assayant à ma table (enfin celle d'une amie) me fasse la bise! (Logique

@FidgiTiwi: Ah on se ressemble

@Carapa: Tout à fait d'accord avec toi! Tu as très bien exprimé tes idées je n'aurais pas fait mieux moi-même

A bientôt,
Timo