Si tu penses qu'elle veut échanger sur la question, pourquoi pas ?
Mon idée passait d'abord par l'appui une autre assos d'autistes (existante).
Mais rien ne m'empêche d'avancer sur plusieurs fronts (sauf le temps).
Je peux lui en parler je verrais bien si ça l'intéresse... Si tu as plus d'infos à me donner j'arriverais je pense mieux à lui expliquer (nom de l'assos, cadre du truc...). Tu peux m'envoyer ça par mp si ça te va, ainsi que questionnaire s'il y a...
En tout cas je trouve que c'est vraiment une bonne idée
J'ai la chanson des Fatals Picards en tête depuis ce matin.
Les morts célèbres de la semaine se suivent et ne se ressemblent pas.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Voilà maintenant j'ai celle des Fatals Picards en tête, mais je préfère ça à Gabrielle, ou l'envie ou je ne sais quoi
Même sur France Musique ils ont réussi à en parler ce matin, dans la chronique cinéma pour parler de ses films
Pourquoi on n'a pas eu tout ça pour Jean d'Ormesson ?
Et quand bien même, ce n'est pas très important comparé à toutes les horreurs du monde. Bref...
Je pense que malheureusement, on va en avoir pour au moins jusqu'à la fin de l'année.
J'imagine déjà les grands magasins qui faisaient leur commandes depuis cette nuit,
il y a plein de coffrets de CD, DVD, etc. qui vont se retrouver sous le sapin de Noël.
La bonne affaire…
Moi, qui voulais me prendre une bonne ligne de coke,
Et un bon shoot d’héroïne .... (En plus j'ai plus de seringue !)
(Ce n'est bien-sûr pas sérieux ! )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je sais bien, il n'est pas du tout, le très gentil qu'on montre partout, pour tout, mais il était quand même un grand homme de lettres et de culture.
Ben l'autre était pote avec sarko non ?
Les artistes, c'est accepté qu'ils mangent à tous les rateliers et c'est la faute des politiciens.
Les académiciens, j'en attends plus de neutralité. Surtout quand ils sont issus d'une famille "haute bourgeoisie" et ne donnent pas l'impression d'être jamais sortis de ce cadre.
Se rendre dans une grande enseigne pour acheter un harnais à son chiot, de retrouver envahie de gens qui s'attroupent pour regarder "le loup".
Honnêtement j'avais l'impression d'être dans un zoo, manquait plus que les cacahuètes, hallucinant ce que les gens peuvent être stupides
J'ai d'ailleurs fait la réflexion une fois ou 2 "On n'est pas au zoo" !
2N3055 a écrit :J'imagine déjà les grands magasins qui faisaient leur commandes depuis cette nuit,
il y a plein de coffrets de CD, DVD, etc. qui vont se retrouver sous le sapin de Noël.
La bonne affaire…
Je n’en suis pas sûr justement, il est un peu tard pour sortir des coffrets souvenirs... Quel dommage, ça aurait pu être l’opération du siècle !