Bonjour à tous et à toutes,
@Benoit et @Anatha : mon train était bondé, le nombre de wagon était réduit

. Comme je me balade en doc martens mi-mollet (donc 14 trous) H24 j'avais peur de frapper la mauvaise personne; d'autant plus que la dernière que j'ai fais ça je suis tombée sur un flic en civil et il a failli appeller ses collègues

.
@Fidjitiwi : Moi aussi j'attire les relous c'est un truc de ouf j'ai une poisse incroyable. D'autant plus que j'ai un trouble moteur et que apparement mes trais autistiques se voient en 2 minutes top chrono (ma copine de classe aspie diag m'a diag en 30 secondes

) . J'ai pas encore de diag mais ça arrive! En tout cas, le type en question ne vient plus à l'arrêt de bus depuis que ma mère l'a menacé le jour suivant.
Après je ne sais pas quel âge tu as mais moi je fais plus jeune que mon âge. Et on vient envahir mon espace personnel je sais jamais comment réagir, du coup je compense inconsciemment . => Je fais jeune, ingénue et pour les relous, toute choupinou alors que j'ai la tronche pierçée et mon visage ressemble à un arc-en-ciel (du coup vachement hostile pour une personne autre que les relous. Mais bon j'ai assumé depuis longtemps de ne ressembler qu'à moi :B )
Quand je rencontre quelqu'un je drague la personne inconsciemment, surtout les garçons alors que physiquement je suis plus sensible aux filles (donc en fait mon inconscient fait n'importe quoi; comme je l'ai dis plus haut les relations ne m'intéresse
pas du tout et
ce n'est pas quelque chose que je désire.
Tout ce que je veux c'est me balader sans avoir des relous aux boots et savoir reconnaître une personne intéressée pour ne pas lui donner des faux espoirs inconsciemment , je ne veux faire souffrir personne :3
A bientôt
Timo