mickeythegoldfinder a écrit :tout deballer permets de se faire pardonner , surtout les erreurs du passé
moi je ne le dirais a personne mais je suis sure que ca serai une evidence pour tous mes proches
un type atypique comme moi est deja soupconné fortement d'etre a part
mais en fait les aspergers ont l'etiquette d'autiste alors que c'est pas tout a fait ca et on est perçut comme des dingues
et puis de toute façon pour comprendre ce que c'est il faut vraiment faire l'effort de s'y interesser et ca n'interesse que ceux qui en font partie
donc l'annoncer n'apporte que des soucies
nous somme donc seuls deteneur d'un secret comme les templiers , fiers en ce qui me concerne parceque je me considere superieure aux " humains"
Je vais pas revenir trop dessus comme les autres t'on déjà bien répondu... Mais :
1. je n'ai pas a me faire pardonner pour mon asperger
2. Je trouve ça "facile" de s'autodiagnostiquer mais de ne vouloir en parler a personne... Surtout quand on sait qu'il faut souvent l'aide des parents pour établir un diagnostique adulte pour voir si les signes ont "toujours été là"
3. étant donné que c'est "autiste asperger" et qu'il fait partit du TSA, je vois mal comment ça ne peux pas être de l'autisme
4. Merci, mais les autistes ne sont pas des "dingues".....
5. comme tu dis, il faut faire l'effort de s'y intéresser, et j'ai l'impression que tu a plutôt survolé la chose parce que ça te semblait "cool" (je peux me tromper mais ça me donne cette impression)
6. ce n'est pas un secret, c'est une partie de qui je suis et je suis "fière" d'être qui je suis, mais on a pas besoin de se sentir supérieur pour être fière de quelque chose.... Encore une fois, ça me donne l'impression que tu trouve ça juste "cool"
Sinon, plus utile,
tintaglia a écrit :
Merci beaucoup pour cette réponse qui pourrait me préparer à l'avenir avec mon fils... Et qui me fait comprendre certaines choses avec une autre personne de mon entourage...
De rien
Je suis contente si ça a pu te rendre service, je sais que tous les autistes sont différents mais si tu a d'autres questions où je peux essayer de t'aider,hésite pas