Il est ensuite exigé du pilote qu'il ne débute le largage de carburant qu'à une altitude supérieure à 2 000 mètres. L'avion est en outre maintenu à une vitesse de près de 500 km/h. Ces conditions permettent au kérosène de se vaporiser ; seule une très faible quantité parvient au sol. Enfin, il convient de noter qu'en 1999, sur 800 000 mouvements d'avions observés en région parisienne, trois opérations de délestage ont eu lieu. Elles ont été effectuées dans les conditions exposées.
Altitude du dégazage constatée en Afrique, 1200m par temps alterné éclaircie alterné pluvieux (crachin), 2000m non respecté.
Vitesse à vérifier, vu l'altitude, probablement légèrement inférieure à 500km/h
3 pour 800000 = 0.37 millièmes de % (donc rare)
Quand à envoyer les déchets nucléaires sur la lune, ben cela nécessite beaucoup d'énergie, sans compter les dangers d'une fusée qui explose au décollage.
pour l'énergie no problem, on sera passé à l'antimatière, ça sera très simple de nous servir du soleil comme poubelle..
Pour ce qui est explosion au décollage, ça dépend de comment est stockée l'antimatière...