Disons que si ce que tu recherche ici c'est faire decoller ta carriere de musicienne, un forum de musicos me semble plus adapté. Ici ce qui rassemble c'est l'autisme asperger, sur ce sujet tu aura de bon conseils et partages, sur la musique meme si il y a de bons amateurs ici, je crois pas qu'il y ai un professionnel qui vive de sa musique, qui pourrait vraiment t'aider.
Ma connaissance de ce milieu se limite a mon experience , travail comme choriste chez jacques martin vers 15 ans, un enregistrement de disque, des concerts , des tournees , des concours , et j'ai aussi ete prof de fm et de harpe en ecole de musique. Mais je n'ai jamais cherche a en faire mon metier, ca s'est fait tous seul, j'ai juste dit oui a des propositions qui m'ont ete faites. Je n'ai jamais beaucoup gagné.
La ou j'ai gagné le plus c'est la tv, on recevait la bande son le mercredi, on devait apprendre nos voies pour le vendredi, repetition le vendredi après-midi et enregistrement le samedi après-midi pour un cachet de 500 francs a l'epoque, ca fais genre 80 euros.

par semaine. C'est ma prof de fm qui m'a proposé, du genre " on recherche des enfants pour chanter dans une emission de tv on a pense a toi, est ce que ca t'interesse?"
Le disque j'ai pas touche un radis dessus, je sais même pas combien on en a vendu...