Le terme guignol me parait excessif, le praticien en question étant recommandé par le CRA de ma région, et réputé comme un professionnel théoriquement sérieux.scorame a écrit : Liya disbigre sérieux ???Personnellement je doute beaucoup, comme l'indique ma signature.
Parce que j'ai été "diagnostiquée" en libéral mais que le psy ne m'a vue de 2 fois, que j'ai trouvé ça expéditif et léger (nous n'avons même pas évoqué mon enfance dans le détail)........ je comprend que tu doute effectivement Liya ,trés léger ces guignols .
Mais je garde de nos entretiens un arrière goût de superficiel. J'ai plutôt eu l'impression d'un diag de complaisance du genre "oui bah si ça vous fait plaisir pourquoi pas", or je consultais avant tout pour mieux me comprendre et me gérer au quotidien.
Ou alors je me balade avec une pancarte "Asperger" sur le front? Mais mon parcours jusqu'à maintenant ne le laisse pas supposer, je passe assez bien inaperçue (bien que je sois la première à admettre avoir bénéficié de conditions particulièrement favorables, notamment en ce qui concerne mon milieu familial et scolaire, ce qui aide surement)
Bref je ne souhaite pas que ce professionnel soit ainsi étiqueté, je ne peux parler que de mon cas personnel, et d'autres personnes du forum ont été très satisfaites de ses services.