je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce souci : aujourd'hui Firefox a fait une mise à jour (sans rien me demander), et je me retrouve avec mes onglets inactifs ayant un fond noir ce qui m'interpelle sans cesse mon regard et me dérange beaucoup... et je n'ai pas trouvé de solution pour changer cela (je précise que je suis sur Mac).
Si quelqu'un a une solution, ça me serait bien agréable
EnfindiagnostiquéeSyndromed'Aspergerà36ans!et TDA(H) à 38 ans !
Essaie de changer dans le menu "Personnaliser" sous "Thèmes".
Par contre je n'ai pas trouvé comment garder mes marque-pages (bookmarks) regroupés en dossiers (folders).
Édité: ah si c'est aussi dans "Personnaliser" qu'on peut remettre "Menu des marque-pages" (étoile sur un plateau) et pas seulement "Bibliothèque" regroupant marque-pages/historique/téléchargements/etc.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
Par contre, il y a pas mal de scripts, d'add-on-s non encore adaptés à Quantum. Il va falloir attendre que les développeurs respectifs adaptent le code.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Pour moi dans la barre d'outils en haut le menu est à droite, et dedans Personnaliser est en bas.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
Non le "thème" qui correspond le mieux à ce qu'il y avait avant c'est "Clair" qui est parmi ceux par Mozilla fournis d'office, pas parmi ceux fournis sur le site addons.
olivierfh a écrit :Non le "thème" qui correspond le mieux à ce qu'il y avait avant c'est "Clair" qui est parmi ceux par Mozilla fournis d'office, pas parmi ceux fournis sur le site addons.
Merci de cette précision (je suis perdue dans tout ça).
Finalement je suis partie à la recherche d'un tutoriel vidéo sur comment changer le thème sur Firefox, et j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=-7XiyK8qTX0 qui m'a bien aiguillé !
Merci à tous de vos réponses, ça va nettement mieux ainsi
Prends plutôt un tutoriel de personnalisation de la dernière version 57 / Quantum, qui te pose problème et qui ne fonctionne pas exactement comme les versions précédentes: https://www.youtube.com/watch?v=qZwugTXhxz0&t=2m (à 2 minutes)
Les couleurs de ta signature sont magnifiques.
J'utilise Chrome sur mon mobile et sur mon fixe
Après cela ne veut pas dire que c'est un meilleur navigateur.
Mais il se trouve qu'il est meilleur pour le streaming HD sur mon ordi fixe.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"