Alors je suis dans un période pleine de questionnements sur beaucoup de choses par rapport à moi-même. (je ne pense pas être au mieux de ma forme honnêtement)
Et depuis plusieurs jours, j'ai du mal à manger, j'ai moins d'appétit, et l'odeur de la nourriture me dégoûte très souvent en ce moment. Par exemple, il y a deux jours, j'avais fait une raclette (d'habitude j'adore), et j'ai été incapable de manger le fromage à raclettes, (l'odeur et la texture m'ont vraiment écœuré), hier soir, resto et pareil, incapable de manger de la viande, l'odeur me donnait presque envie de vomir. (j'avais tout juste réussi à manger de la salade avec une petite entrée).
J'admets que j'ai souvent tendance à sauter des repas, mais en ce moment je mange beaucoup moins, je me force à manger, mais ça ne passe pas trop et ça me demande pas mal d'efforts pour arriver à manger un peu. C'est comme si je perdais mon attirance pour la nourriture si je peux dire ça comme cela.
Est-ce que je ne serai pas en train de développer une sorte d'anorexie? Ou bien une somation ou encore un autre qui ne va pas?