Benoit a écrit :A part le papier bulle, je ne vois pas ce qui est plus ludique dans un bureau qu'une trou-trou-teuse.
Je suis pour pour le papier bulle bulle.
Tu tords le truc et ça pète, et plus tu le tords et ça pète encore plus !
Chapeau au mec qui a inventé le papier bulle !
Que ce soit avec les mains, avec les dents, ou les pieds, ça pète de partout comme de l'emphysème!
Et on peut s’exciter dessus avec ferveur, on peut faire péter les bulles sans vergogne !
Vive le papier bulle !
A bas la perforatrice !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je vais en prendre un rouleau, de ce papier bubulle !
(Mon chat aîné s’appelle Bubu mais c'est sans rapport, mais le chat de ma grand-mère s'appellait Bubulle !!!)
Et vla ti pa que je vais me rouler dedans. A corps, à griffes et à sang.
C'est que je vais en péter de ces bulles ! A corps et à sang !
Car on ne fait pas de bubulles derrière mon dos !
Vengeance !
Bubu, le vengeur masqué.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
- Il faut rigoler, blaguer, jouer sur les mots. Ne pas être trop sérieux comme toi.
- Moi, sérieux, tu veux rire ?!
- L'humour, c'est sérieux !
- Quand c'est sérieux, faut le prendre avec humour !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.