[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
philigram
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par philigram »

11 appels au service des impôts, sans succès. Ma femme a tenté un autre service, qui n'a rien à voir et même pas dans ma région.
Coup de chance, ils ont répondu et la personne a travaillé dans ma région et dans le service que j'appelais sans succès. Il a été sincère : ils ne répondront jamais. Super pour un service de conseil et réclamation !!!
Mais il a été sympa, lui, et a trouvé la cause du prélèvement : une taxe d'habitation pour 2017 alors aue mon fils n'y habitait plus.
Il faut donc maintenant réclamer le remboursement. Et là ... Faire une lettre et attendre leur bon vouloir.
Voilà ce genre d'aventure et d'injustice que je ne supporte pas et qui semble maximisé chez les autistes !
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Coup de gueule en Avance pour fin decembre, heureusement c'est pas la periode ou je vais au cinema.

Ce post s'autodetruira si par un alignement des lunes ce film s'avere respectueux des personnes en situation de handicap, mais avec C.C. j'ai quelques doutes...
Spoiler :  : 
Pour info les avis sur le materiau d'origine. (avec des vrais acteurs pourtant).
Dommage que ca ne traite pas d'autisme, il y a plein de vannes super drole a faire sur nous. :roll:
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Catherine frooot elle me détend !! C'est à l'air bien ça tiens. Désolée j'ai pas compris le coup de gueule :crazy:
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Spoiler :  : 
Pitié, pas C.C. !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Luna29
Occasionnel

Message par Luna29 »

Bonjour
Je met mon tit coup de gueule du jour

Du a l'ambulancier qui prends mon fils et le harcèle sur les bons de transport, lui demande sa carte vital, aujourd'hui mon fils n'en pouvait plus, surtout qu'en ce moment il est a fleur de peau et en arrivant sur l'hôpital de jour il a craqué, personne ne le comprends et ne l'écoute donc monsieur c'est barré mais il m'envoyé des sms et j'ai pu l'appeler et le rassurer, il est retourner voir son infirmière et discuter ouf
Mais moi du coup j'ai appeler les ambulanciers un peu houleux au début quand j'ai sorti le mot "harcèlement" mais j'ai expliqué que c'était toujours le même chauffeur qui agissait ainsi et que normalement il n'a pas a en parler a mon fils et en plus il n'a pas a lui demander sa carte vitale :evil: :evil:
Après mon mari entre temps était parti le récupérer et mon fils va faire une activité un autre jour et mon mari comme il a des heures décalé il pourra soit le déposer soit le ramener du coup il reprends le bus et j'ai annulée l'ambulance car il est trop mal avec eux
Déjà sur l'hôpital ils sont pas habitués aux autiste et sont assez dépassé......mais voilà y'a rien d'autre pour lui car il a 18ans et plus scolarisé depuis ses 16ans le SESSAD autisme a préféré le mettre en hôpital ....que du bonheur :crazy: :innocent:

Merci a de m'avoir lu :)
Maman d'un jeune adulte de 18ans TED :D
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Dans le même style, quand je me suis fait hospitalisé pour dépression il y a 6 mois, j'ai dit que j'étais diagnostiqué ayant le syndrome d'Asperger.
On m'a répondu que c'était surtout une bonne excuse.
Tellement décontenancé et blessé, je n'ai rien répondu. J'étais bouche bée. Venant en plus d'un infirmier en psychiatrie.

Je me suis vengé, dès qu'il était là, cet infirmier, je citais ses mots dès que possible en les tournant en ridicule, près de moi.

Mais bon le psychiatre du service lui-même, à qui j'ai envoyé le bilan, ne savait pas dans quel sens lire le diagnostic.

J'ai fini par lui dire : J'ai compris la conclusion. Le reste est destiné aux psychiatres. (Ce qui sous-entendait que s'il n'y comprenait rien, c'est qu'il était incompétent).

Même les psychiatres ne savent pas pour beaucoup ce qu'est l'autisme, ou le Syndrome d'Asperger.
Moi, j'ai jeté l'éponge. Je n'en parle plus à personne y compris aux professionnels de la Santé.

Donc le diagnostic ne me sert à rien. Illusions perdues. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Luna29
Occasionnel

Message par Luna29 »

c'est de la folie pur ses psy :crazy: :crazy: :lol:
a ce demander s'ils veulent pas rendre fou les autistes, ça les arrangeraient , tous sous médocs youpi!!!! vive la pillule rose ou bleu :crazy: :crazy:

Oui je vais finir folle moi aussi :mryellow:
Maman d'un jeune adulte de 18ans TED :D
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mon chef de service devait me confirmer dans la journée si je devais bosser demain ou pas.
Il a eu l'info à 19h.
Il vient donc de.m'appeler.
Je bosse demain (& vendredi).
J'adooore être prévenue à 19h, vraiment.
Ou pas.
J'aime pas ça bordel ><
TSA.
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Ca commence bien. Serveurs chez OVH en rade, plus aucun accès à mes sites, plus accès à l'admin, plus accès à rien chez OVH pas même le téléphone.
Ca pue !!!!
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
2N3055
Prolifique

Message par 2N3055 »

http://www.dailymotion.com/video/x16d4fv
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes deviennent des clous
Modifié en dernier par 2N3055 le mardi 5 décembre 2017 à 14:33, modifié 1 fois.
Asperger diagnostiqué
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Les psychiatres, y'en a des biens. :mrgreen:

Bon courage pour la suite, je ne sais pas si le dispositif "emploi" asperger va être reconduit pour 2018, de mémoire c'était uniquement sur le 31 et le 09.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
2N3055
Prolifique

Message par 2N3055 »

Les psychiatres, y'en a des biens.
Tout à fait d'accord, ce que j'ai dit ne concerne que mon cas, ma petite expérience, et les médecins que j'avais rencontrés.

Bien sûr, je ne parlais pas de TOUS les psychiatres,
et la vidéo citée dans mon précédent message n'en montre que quelques exemples qui ont été choisis pour illustrer le sujet : "LE MUR ou la psychanalyse a l'épreuve de l'autisme",
mais ils ressemblent un peu trop à ceux que j'avais rencontré jusqu'à présent.
Asperger diagnostiqué
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Je peux pas poster ici toutes les insultes que je dis dans ma bagnole. Ça c'est un coup de gueule. Sinon je me lâcherais ce serait Bagdad et dans la rue n'en parlons même pas, on fait comment pour vivre dans un monde qui rend dingue sans qu'on ait le droit de l'être ? Bo...l de m....
On le fuit ? Ben oui merci, c'est bien ça le problème. On tape dans un punching-ball ? Si je tape dedans et que je me fais mal, je risque de très mal le vivre. Alors alors ?????? Et ben on rentre chez soi, et on écrit sur asperansa. Et franchement ça c'est quand même un cadeau du ciel !!
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

..................
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 9:42, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Enjoy the silence... :evil: :evil: :evil:
Diagnostiqué. CRA, 2016.