Vous arrive t il d'être physiquement figé ? C'est à dire que vous n'avez plus accès à aucune commande dans votre tête, les pensées s'accumulent et seule l'immobilisation et le repos peuvent faire redémarrer la machine.
Vous avez la tête qui carbure à mille mais rien ne vient enclencher le mouvement. Pourtant, sous vous yeux, tout est visible, tout ce qu'il y a à faire.............
Une fois je me suis retrouvée à avoir mal au dent dans mon lit, et je me suis sentie débordée, c'est à dire que je n'arrivais pas à me lever pour prendre un antidouleur...
Connaissez vous ces situations d'immobilisme. Logiquement, on pourrait supposer que c'est un shutdown. Mais alors... J'en fais plein......vous aussi ?
Merci de m'aider à mieux l'accepter.
Sensation d'être figée
-
- Prolifique
Sensation d'être figée

-
- Assidu
Re: Sensation d'être figée
Oui.
J'ai déjà eu le coup des dents qui effectivement empêche tout mouvement.
Mais le plus courant (pas lié à la douleur), ça passe au bout de 20 minutes minimum (quelques heures au pire).
J'ai aussi des "déconnexions" (je ne connais pas le terme), je vais penser en boucle pendant plusieurs minutes jusqu’à 1 ou 2h sans percevoir ce qui se passe autour de moi.
J'ai déjà eu le coup des dents qui effectivement empêche tout mouvement.
Mais le plus courant (pas lié à la douleur), ça passe au bout de 20 minutes minimum (quelques heures au pire).
J'ai aussi des "déconnexions" (je ne connais pas le terme), je vais penser en boucle pendant plusieurs minutes jusqu’à 1 ou 2h sans percevoir ce qui se passe autour de moi.
Diagnostiqué
-
- Prolifique
Re: Sensation d'être figée
Merci Patisuit pour ta réponse. J'ai conscience que c'est pas drôle tout ça... thanks