J'aime la pêche , dans mon bled d'origine un endroit à l'embouchure du lac est squaté par un gas à la retraite mais couche dans son 4X4 , mais c'est un local et connue par d'autre pêcheur , d'autre viennent pêcher et bouffer grillade etc etc .. et un groupe c'est fixé (ce n'est pas légal sur le plan de l'urbanisme ainsi que l'accé libre du site à d'autres) .
je suis venue pêcher dans le canal à quelques mètres car je m'y sent bien et juste la à cet endroit , on n'a forcément fini par échanger un peut ..... donc lorsque j'arrivais en journée ,souvent ils étaient la ,bonjour d'usage donc de ma part ,j'ai fini par rester 10 minutes à papoter avec eux lorsqu'ils buvaient le café (au final j'aurais mieux fais de m'abstenir) sans j'amais m’attabler ni m'imposer , quelques mois passe je fais "connaissance de quelques personnes don un femme blonde copine du SDF ancienne collège de travail de celui ci , bref donc a chaque fois je leurs donne des vif( petit poisson
l'un des vieux je le dis est d'une méchanceté (ça suinte du visage on dira, je m'écoute pas assez) , un jrs je passe par la ils ne sont que les deux gas , l'un deux dis<< tien murielle (la blonde) ça fais longtemps qu'on la voie pas>>, moi je dis en faisant référence a l'image des blagues de la blonde ,< bo elle est partis s'envoyer se faire tiré comme dirais d'autres par son mec > je repart, et quelques jour aprés un dimanche je reviens et la blonde me tombe dessus et me dis <alors comme ça il paraît que je suis partie me faire tiré, je veux plus te voir > , bien entendu l'un des vieux c'est empressé d e le lui rapporté(pourquoi ?? c'est t'il tant empressé de le lui dire

Pour moi ce qui est intèressant c'est le mobile , je pense que je les déranger car je plaisais à la blonde et ils étaient jaloux .....
En ny regardant de plus prés qu'ais je fais moi ??

voila