C'est aussi un de mes problèmes...répondre aux questions sans donner mille petits détails qui n'ont finalement pas grand chose à voir avec le sujet initial.

Ne dis pas ça...j'écris des poémes depuis que je suis petite, mais ils ne sont certainement pas dignes d'être montrés
Oh là là je plains la toi du passéJ'avais quinze ans, je participais au fameux camp de ski annuel...pour moi c'était chaque année un cauchemar total...les autres se réjouissaient à l'idée de passer 24h sur 24 pendant 5 jours à s'amuser avec les copains, moi j'essayais juste de survivre à cette épreuve. Pourtant cette année là j'ai pris un peu confiance en moi grâce à un jeune moniteur de ski qui semblait m'apprécier...un jour alors que j'étais la dernière dans les vestiaires à essaier vainement de faire rentrer mes pieds dans les chaussures de ski (c'était un véritable calvaire pour ma peau sensible), le moniteur est venu s'asseoir à côté de moi...il a d'abord rigolé en me disant que j'étais la fille la plus mystérieuse et la plus secrête qu'il connaissait. Il est soudain devenu sérieux...il m'a demandé pourquoi j'étais toujours seule dans mon coin...pourquoi je ne partageais pas la liesse générale en vue de la boum qui était prévue le soir même?
Je ne sais pas si ça t'avancera mais j'ai vu un jour un témoignage d'une asperger qui n'était pas non plus douée dans un domaine particulier. Elle travaillait dans un cave à vin je crois, et le calme de son métier l'arrangeait bien.Pour en revenir à l'asperger, je doute d'en être car vous êtes très souvent doué dans un domaine précis, moi je n'excelle en rien du tout
Je peux pas vraiment te contredire parce que je suis pareille XD Mais tu peux te dire que si tu t'es suffisamment renseignée sur le sujet, ton avis est complètement légitime. Si ça se trouve, tu en sais parfois plus que tes interlocuteurs qui donnent quand même leurs avisj'aime la psychologie, mais si je me retrouve avec des personnes qui en débattent, il n'est bien sûr pas question de donner mon avis par crainte de sortir une idiotie
Maintenant, tu affûtes ta logique, ta mémoire et ta capacité d'abstraction avec le sudoku.le pull orange a écrit :Jusqu'à il y a peu toutes mes difficultés venaient du fait que je n'était pas très futée...