maëlys folle maëlys débile

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Anahata
Prolifique

Re: maëlys folle maëlys débile

Message par Anahata »

:bravo: :bravo: :bravo:
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
neigeetlumières
Prolifique

Message par neigeetlumières »

Coucou Maelys :wink:

Ce qui t'arrive nous est arrivé à beaucoup d'entre nous aussi, on est comme toi...Les autres n'ont pas le droit de t'agresser.

Je suis du même avis : essaie quand même d'en parler à la psy : tu n'es ni folle, ni débile, tu vois le monde qui t'entoure de manière différente, c'est tout. Elle pourra mieux t'aider, te donner des conseilss pour agir et réagir comme il faut. Les gens souvent effectivement maladroits et blessants par bêtise, par ignorance.

En fait ce sont les autres qui sont différents de toi.

Bon courage à toi :)
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

maëlys73 a écrit :bjr moi maëlys autiste asperger se fait traiter de folle et de débile moi perso je croit que oui mais jsp je suis perdue paumer j'ai besoin d'aide aider moi a avoir confiance en moi
Tu n'es ni folle ni débile, tu as tes qualité et tes défauts comme chacun des être humains, et chacun de ceux qui se moquent de toi. Le collège c'est difficile, les adolescents sont très normatif, ils s'habillent pareil, s'exprime avec un même vocabulaire entre eux... Ils essayent d'être tous pareil entre eux, tout en rejetant le modèle de leur parents. Bref des qu'un ado sort de la norme, est différent, ils se moquent, sont méchants, rejettent la personne. Mais être différents c'est une qualité, s'affirmer avec sa propre personnalité, ses propres goûts... C'est une qualité.
Les méchancetés gratuites, les moqueries sont souvent l'expression de la jalousie.
Concernant les agressions quoi que tu fasses se n'est pas justifié de t'agresser. Ça n'est en rien de ta faute.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
neigeetlumières
Prolifique

Message par neigeetlumières »

Tout à fait d'accord avec Bidouille. La jalousie fait beaucoup aussi et l'imbécilité de certains sera toujours là...

Sinon Maelys quels sont tes loisirs, tes passions ? Qu'est-ce qui t'interesse ?
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

N'écoute pas les abrutis qui disent ça. :naugty:
Avec le peu d'échange que j'ai eu avec toi, tu parais être tout l'inverse.

Passionnée et travailleuse,
Pleine de créativité et d'inspiration.

Les qualités essentielles pour une musicienne ! :kiss:

(Je t'ai envoyé des SMS)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je n'ai plus de nouvelles, plus de SMS. :innocent:
Ça m'inquiète.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je laisse tomber.
J'ai pas de nouvelles.
Bonne continuation Maëlys.
maëlys73
Habitué

Message par maëlys73 »

salut bubu si je te repond pas par sms se snormal j'ai un problème avec mon telephone il est bloquer a cuase du controle parental pk j'en sais rien se soir tu aura ma nreponse encore dsl j'espère que tu n'ai pas en colère
diagnostiqué au CRA Rhône Alpe à 13 ans